Faire connaissance et voir plus si affinités

Bonjour je m'appelle Georgia, ne suis nouvelle dans ce site j'aimerais me faire des amis question de mieux m'intégrer ici je travaille à mahima.

Armellegeorgia a écrit:

Bonjour je m'appelle Georgia, ne suis nouvelle dans ce site j'aimerais me faire des amis question de mieux m'intégrer ici je travaille à mahima.


Bon séjour au Cameroun Georgia
Je n'y vis pas pour l'instant. Tu es dans quel Mahima? Histoire si, je viens au Cameroun, je viendrai vous faire un petit coucou et plus...

Bonsoir lilianez, je suis à Mahima Warda si tu veux on peut garder le contact par mail sa me fera plaisir
Cordialement !

bonsoir et bon séjour au Cameroun tu réside dans quel ville ici au Cameroun

Bonjour Je m'appelle Patrice je dois venir en vacances au mois de décembre pour chercher un endroit pour ouvrir un restaurant si vous le souhaitez on peut devenir ami et à l'occasion boire un petit verre discuter et manger un morceau ensemble ça sera vraiment avec plaisir bonne soirée

Bonjour Patrice. Vous cherchez à Yaoundé ou Douala? Car je suis de Yaoundé mais je ne connais pas très bien Douala. Je serai ravie de faire connaissance.

Bonjour merci de votre réponse je cherche surtout sur le voilà dans un premier temps mais nous pouvons discuter ensemble y'a pas de problème ça sera avec plaisir bonne journée

SaLut Patrice ..
Moi suis disponible si tu veux on peut échanger nos adresses e-mails question de mieux disputer

Ng1 a écrit:

SaLut Patrice ..
Moi suis disponible si tu veux on peut échanger nos adresses e-mails question de mieux disputer


Bonjour

je vous invite à lire CECI
Bonne journée
:)

Bonjour Georgia et bienvenue, je m'appelle Marie, prothésiste ongulaire et maquilleuse débutante résidant à Yaoundé. Si jamais tu veux sortir un jour boire un verre et rencontrer du monde n'hésite pas à me contacter. Je serai de bonne compagnie.☺️

Bonjour  Marie  comment  vas  tu,j'espere  venir  te voir  au  cameroun

bonjour  bon  courage  a  toi  des  que  je  suis de  passage  à  Yaoundé  je  viens  te salué

Bonjour l'équipe, Géorgia je serais ravi de te filer un ou deux salons de coiffures pour faire de belles tresses africaines ou des bons coins où manger les meilleures pizza etc... Je suis camerounaise et originaire de l'ouest Cameroun mais j'ai vécu a Yaoundé presque toute ma vie, jsuis revenu dans ma région d'origine pour le boulot il Y'a 2 ans .je souhaiterais rencontrer des personnes qui souhaitent visiter le cameroun, sortir et voir du monde que ce soit à Yaoundé ou douala n'hésitez pas car j'aime voyager. Et plus si affinité j'suis celib en passant.  Merci pour vos retours à toute.

Salut je suis Leïla du Gabon, j'aimerais changer d'air... voilà pourquoi on m'a conseillé le Cameroun kribi une ville propre, malgré la sorcellerie qu'il ya... hésite encore s'il faut aller à kribi ou dans une otre... j'aimerais déjà avoir certains contacts svp afin d'élargir mon cercle d'amis et connaissance.merci d m répondre bisou ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Amberleila

Vous devriez débuter sur le forum en lisant CECI
Bonne journée
:)

amberleila a écrit:

Salut je suis Leïla du Gabon, j'aimerais changer d'air... voilà pourquoi on m'a conseillé le Cameroun kribi une ville propre, malgré la sorcellerie qu'il ya... hésite encore s'il faut aller à kribi ou dans une otre... j'aimerais déjà avoir certains contacts svp afin d'élargir mon cercle d'amis et connaissance.merci d m répondre bisou ***


J'ignore s'il y a la sorcellerie ou autre au Cameroun ou ailleurs. Vous pouvez la rencontrer que si vous la recherchez... Ou non...

Bonsoir @Gerogia

J'espère que tu vas bien , alors bien venue au Cameroun si je suis de passage à Mahima Warda , je te ferais un coucou !  je suis résident à Yaoundé tout de même.

Surtout soit la bienvenue au Cameroun .

Salut la Gabonaise.

Etant tous deux ( vous et moi ) Africains , la sorcellerie ça existe partout dans le monde pas seulement en Afrique.

Si vous souhaitez changer d'air que ça soit au Cameroun ou ailleurs , ne vous fiez pas à ce qu'on raconte de gauche à droite , mais aller vous même découvrir , c'est ça qui fait le charme de changement d'air la DÉCOUVERTE   . . . 

Encore que je me demande si la sorcellerie existe au Cameroun plus qu'au Gabon . . . .  :D:D:D

Bonjour comment allez-vous ici.ok merci beaucoup pour intervention.tu es d'où Angel...

lilianez a écrit:
amberleila a écrit:

Salut je suis Leïla du Gabon, j'aimerais changer d'air... voilà pourquoi on m'a conseillé le Cameroun kribi une ville propre, malgré la sorcellerie qu'il ya... hésite encore s'il faut aller à kribi ou dans une otre... j'aimerais déjà avoir certains contacts svp afin d'élargir mon cercle d'amis et connaissance.merci d m répondre bisou ***


J'ignore s'il y a la sorcellerie ou autre au Cameroun ou ailleurs. Vous pouvez la rencontrer que si vous la recherchez... Ou non...


Exactement 😹😹

Hello

Moi aussi je serai au Cameroun d ixi décembre normalement et j'espèrais rencontrer des gens avec qui partager le séjour là-bas.. surtout entre filles 🥰🥰

Donx je serai ravie de vous connaître madame

Je suis de Yaoundé , Grandit à Kribi  tout de même

Bonjour Armelle.
Je suis Anne. Je serai ravie de faire connaissance :)

Salut patrice ravis de faire votre connaissance

Bonjour amberlia la sorcellerie c partout mais kribi c une boe ville pour le tourisme il ya un peu de tout je te l'assure

salut ,
les  bonnes pizza de yaoundé , je suis preneur
merci

Bonsoir si vous souhaitez manger une bonne pizza dans la ville de Yaoundé allez au restaurant le biniou à charles Atangana non loin de bastos elles sont très bonnes

oky
merci du tuyau

et le poulet a la braise ? avez vous une adresse ?

Pour le poulet a la braise ou pizza c'est au famous plus precisement a mini prix bastos 😊

merci du tuyau

Avec plaisir 👌

Ils font également du bon poulet à la braise c'est un restaurant breton la qualité est très bonne et le rapport qualité prix est bon. A défaut allez chez Alino juste a coté de dovv bastos où encore au cosipool derrière usine bastos

Bonsoir,vous êtes où actuellement ?

yess super merci

Bonjour, apparemment il y aurait un groupe WhatsApp, j'aimerais adhérer svp.
Comment faire?

Bonsoir
Meilleur restaurant de pizza
Essayer
Pizzeria à golfe bastos
Vous en serez très content.

bonjour , merci de l info

LA PIZZERIA A GOLF EST MEILLEURE

Des prix pout la pizzeria Golfe ??