Transport scolaire

Bonjour à tous ,
Mes filles sont inscrites au lycée Labourdonnais à la rentrée prochaine.
J'ai lu que le lycée depuis cette année pouvait fournir une liste de notoriété concernant les compagnies de vans.
Quelqu'un aurait il cette liste et pourrait me la communiquer car pour le moment je ne l'ai pas reçu du lycée.
Nous allons habiter à l'entrée de Tamarin ((domaine Akasha) juste à côté de la place cap Tamarin.
Nous aimerions trouver un van qui puisse venir les chercher à l'entrée de chez nous et les y redéposer le soir.
Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez me donner.
Bonne journée.
Isab56.

Bonjour Isab56,

Depuis la publication de ce post, avez-vous pu trouver les informations que vous recherchiez ?

Bonne journée,
Anoushka

Non malheureusement aucune info pour le moment.
Mais cela peur attendre car nous avons décidé à regret de repousser notre arrivée d'une année. Trop d'incertitudes pour le moment, pas de dates précises pour l'ouverture des frontières, possibilité de rester ensuite coincés sans pouvoir rentrer en France...bref les voyants sont plutôt au rouge ! Et quand on part avec des enfants c'est encore plus compliqué ! On espère de tout cœur que les choses s'amélioreront d'ici quelques mois car nous avons acheté sur l'île et avec le Covid ce n'était peut-être pas l'idée du siècle ! Mais qui pouvait prévoir ??
Bonne chance à tous ceux qui sont dans la même situation.

Re Isab56,

Ce n'est que partie remise. Vous avez raison, il vaut mieux jouer la carte de la prudence. Je n'ai aucun doute que la situation s'améliora, mais cela peut prendre des mois voire une année. On attend l'ouverture des frontières, en principe, début septembre, avec quelques appréhensions, puisque nous seront mis à l'épreuve (à voir si les dispositions sanitaires prises sont concluantes).

On garde espoir et on avance. Vous pourrez ,dans tous les cas, suivre l'évolution de la situation sur le forum. J'espère de tout cœur que votre projet aboutisse dans les mois à venir.

Bien à vous,
Anoushka