Les vacances des expatriés en Grèce

Bonjour à tous,

Votre envie de vacances, que ce soit en Grèce ou ailleurs, commence peut-être à se faire ressentir.
C'est le moment parfait pour reprendre des forces, vous reposer ou au contraire vous dépenser, tout en prenant le temps de profiter de vos proches !

Avec les tumultes des derniers mois, les vacances auront une saveur particulière cette année, c'est pour cela que nous vous invitons à partager votre expérience sur cette thématique.

Qu'avez-vous prévu pour vos prochaines vacances ?

Avez-vous une certaine visibilité sur l'ouverture des frontières de votre pays actuel ?

Allez-vous rester en Grèce ou partir ?

Si vous restez en Grèce, qu'aimeriez-vous visiter sur place ? Si vous partez à l'étranger, où vous rendrez-vous ?

Enfin, qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Sinon, vers quelle destination vous seriez-vous tourné ?

En vous remerciant par avance pour votre contribution !
Bonne journée,

Loïc
Équipe Expat.com

Bonjour, je vais rester en Grèce et surement aller au mois de Septembre sur l ile de Sifnos qui est une petite ile très calme avec des plages superbes
Martine

Bonjour Martine,

On souhaite que vos vacances sur l'île de Sifnos soient les plus agréables possibles :)

En vous remerciant pour votre témoignage et en vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Loïc
Équipe Expat.com

Bonjour,

Mon mari et moi allons partir 3 semaines en Suisse pour revoir nos familles et amis. Ce voyage, prévu initialement début mai 2020, a dû être repoussé, Covid oblige.

Cordiales salutations !

Abeille