Nouveau : Rencontres et événements en Grèce

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Grèce ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Grèce et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d'https://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Grèce pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d'inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d'événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d'événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l'événement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l'événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Cette nouvelle fonction semble très sympa !
Si je pouvais, j'aurais hâte de l'utiliser.  :):top:

C'est bien si cela sert à participer et à s'intégrer à la vie locale pas juste une réunion entre expats
Pour moi l'intérêt de vivre en Grèce est de partager la vie des grecs même si ça peut être sympa de se voir entre expats sinon quel est l'intérêt de s'expatrier ?????

100% d'accord avec Katiouchka.

sympa comme idée

D'accord avec Katiouchka et Spitaki mais si parfois on a envie de parler français pourquoi pas...

Pour moi l'intérêt de vivre en Grèce est de partager la vie des grecs et des non grec etant donnée que c'est un pays multinational autant découvrir les traditions et les cultures du monde entier :D

Comme mon hobby en Grèce concerne les expositions de chiens,je peux vous tenir au courant des dogs-Shows auxquels je participe avec mes Dachshunds-Teckels et scottishs.
En général,dans des lieux verdoyants autours d'Athènes,au printemps revenu etc...,on profite d'y faire pique-nique entre copains en attendant la présentation de notre groupe,les enfants y rencontrent pleins d'autres . On y découvre plein de nouvelles races de chiens Grecs comme les molosses d'Epire,les poimenikos,les coconis....
Les expo ont leurs entrées gratuites et on lieu les week-ends.

Bonjour Nadeve

La rubrique Evenements est faite spécialement pour ça
N'hésitez pas à vous en servir ! vous avez la marche à suivre sur le premier post
Les annonces ne doivent pas figurées ici
Cordialement

Bonjour ,
Ouiii je veux bien que tu me tiennes au courant !! 😃😁
J'attends ta reponse .
Cordialement

Bonjour tout le monde,

Je suis 100% d'accord avec Katiouchka et Estrya.
Ça sera toujours sympa les deux. Participer et intégrer a la vie locale et parler français aussi. Le dernier m'intéresse beaucoup car j'ai habité en France et j'aimerais bien continuer parler français avec vous :)

Je suis musicien professionnel, du coup je vais annoncer mes concerts sur cette page la. Mon premier concert est le 10 juin, bientot! :)

Mais bientot aussi je vais faire une fête dans un bar, grâce a mon retour en Grèce.
Peut être ça sera une bonne occasion qu'on peut se rencontrer pour un verre. :)

Salut a toutes et a tous

Amicalement