Partir vivre à new brumswick

Bonjour ,
Mon mari et moi avons la possibilité de peut-être partir avec le travail au Canada et après plusieurs recherche nous sommes tout les deux sous le charme de new brumswick. Je suis à la recherche de toutes info sur la région. Nous parlons tout les deux l'anglais couramment. Si quelqu'un a des infos experience de partir s'installer travailler. Comment est l'hiver l'as bas? Est il facile de faire des amis ? Je serais la seul a travailler au début? Quelle sont les salaires considérer au dessus du moyen? Les coup de la vie? Nous habitons aujourd'hui aux pays bas. Merci de vos aides/commentaire.
Nathalie

Bonjour Nathalie,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

En attendant que les membres répondent à vos questions, je vous propose dans un premier temps de faire le tour du forum Canada et de lire les discussions qui vous semblent intéressantes. Vous pourriez probablement tomber sur les précieux conseils partagés par nos membres.

Puisqu'il est bon de se documenter un maximum avant de franchir le pas, je vous invite aussi à consulter le guide de l'expatrié au Canada qui pourrait aussi vous être utile.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci!!

Bonjour Nathalie ! J'ai habité 9 mois sur lîle du Prince Edouard et ai visité toutes les Provinces Atlantique ! D'est en ouest ce sont vraiment mes régions préférées :) Avez vous trouvez des réponses à vos questions ? Je vois que votre post date de plusieurs mois...

Bonjour,
Non pas encore de retour!!

Merci,
Nathalie