Habiter et Etudier à Vancouver

Bonjour de Tokyo.

Je considère partir vivre à Vancouver et j'ai quelques questions concernant les écoles, les lieux d'habitation, la vie quotidienne.

1. Pour les familles qui ont des enfants dans les écoles publiques de Vancouver, êtes-vous satisfaits du système scolaire ? pouvez-vous me citer le noms des écoles ayant un  niveau convenable mais aussi une bonne ambiance et bien situées ?

2. Le FRENCH IMMERSION, sagit-il des écoles bilingues ? comment sont répartis les cours en francais et anglais ?

3. Quels sont les quartiers sympas à habiter pour une famille avec enfants ? A combien sont les logements pour une famille de 4 dans ces quartiers ?

Merci à l'avance.

Bonjour ddmm003,

Je ne vais pas pouvoir repondre a tes deux premieres questions n'ayant pas d'enfant a charge,
pour ce qui est de la troisieme question, il y a
Kitsilano un peu exterieur du centre ville de vancouver qui est agreable a vivre une maison se loue vers 4000$,
il y a le quartier de downtown pres de stanley park un appartement pour 4 personnes c'est aussi plutot 4000$ minimum
bonne recherche

V6G1T2 a écrit:

Bonjour ddmm003,

Je ne vais pas pouvoir repondre a tes deux premieres questions n'ayant pas d'enfant a charge,
pour ce qui est de la troisieme question, il y a
Kitsilano un peu exterieur du centre ville de vancouver qui est agreable a vivre une maison se loue vers 4000$,
il y a le quartier de downtown pres de stanley park un appartement pour 4 personnes c'est aussi plutot 4000$ minimum
bonne recherche


Merci pour les renseigments.