Agence immobilière

Bonjour je recherche une agence immobilière qui à pignon sur rue qui aurait un représentant à Paris. Je souhaite faire un achat location ce que cela ce fait en côte d'ivoire ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Bonjour Alida28,

J'espère que vos recherches avancent. Avez-vous reçu des recommandations/des infos? (En MP, peut-être).

En règle générale, il convient d'être sur place, mais je comprends que ce ne soit pas toujours possible surtout au début des recherches. Prévoyez-vous tout de même un déplacement en Côte d'Ivoire dans l'éventualité que votre acquisition immobilière aboutisse ?

J'espère que les membres pourront vous aiguiller.

Bien à vous,
Anoushka

alida28 a écrit:

Bonjour je recherche une agence immobilière qui à pignon sur rue qui aurait un représentant à Paris. Je souhaite faire un achat location ce que cela ce fait en côte d'ivoire ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.


Bonjour et bienvenue sur le forum,

En espérant que vous vous y plaisiez, pourquoi ne feriez-vous pas comme nous le conseillons à tout nouvel arrivant. C'est à dire de lire :
- Les guides mis à disposition sous l'onglet "découvrir"
- Les anciennes discussions que vous pourrez même filtrer via la loupe sise à côté de votre avatar.

La quasi majorité des questions de base ont déjà été débattues de nombreuses fois.

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Il y aurait il des agences immobilieres qui gerent entierement les appartements meubles de type AirBnB pour les proprietaires a l'etranger? Si oui quels sont leurs honoraires? Merci

Oui bien sûr, et les honoraires discutables en fonctions des besoins peuvent aller jusqu'à 35%.
Vous trouverai des grandes agences très coûteuses comme des jeunes gérants sérieux qui font leur bout de chemin dans l'immobilier.

Jean Lewis a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire la Chartre du forum , et notamment la rubrique publicité .
;)

Ok je suis désolé.