Coût approximatif construction de 2 petites villas jumelées

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum à la recherche de conseils et informations, dans le but d'avoir un coût approximatif de la construction de 2 petites villas jumelées de 85m² chacune en cote en d'ivoire. Je suis à l'écoute afin de recueillir vos expériences bonnes ou mauvaises qui pourraient servir.
Merci bien!

Bonjour,

Il faut être plus précis dans votre demande, toit en tôles où dalle, carrelée, vitrée, en ville, village ????

Eugénie16 a écrit:

Bonjour,

Il faut être plus précis dans votre demande, toit en tôles où dalle, carrelée, vitrée, en ville, village ????


mais aussi   près d'une capitale ,laquelle ,en brousse ,laquelle , duplex pas duplex  .Je crois que vous savez le coût de cette construction car vous mentionnez  deux maisons jumelées  et  ici c'est 99% de ce qui se construit .

Dodopegy, approchez les constructeurs de maison, il y en a de sérieux. Ce sont des entreprises qui ont déjà fait leurs preuves, à vous de les découvrir. Ceci fait, demandez, un rdv, soumettez-leur votre plan (si vous en avez 1). Les coûts dépendront de la qualité des matériaux, de l'endroit (s'il faut les transporter très loin) .
Une entreprise sérieuse a des fonds pour initier les travaux, mettez-vous d'accord pour les payer par étapes, une fois celles-ci validées vous passez à la suivante.
Attention il y a beaucoup d'arnaques, travaux mal finis ou même pas commencés après vous avoir pris votre fonds.