Projet de visite en vue d'installation

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons ( ma femme et moi ) comme projet de nous installer pour notre retraite.

Nous aimerions visiter avant des régions afin de se rendre compte de ce que l'on peut trouver directement sur place, autrement qu'en touristes.
Pour cela on désire faire 3 ou 4 étapes de quelques jours dans chacune, et donc de louer un meublé a chaque fois,
Nous avons parcouru plusieurs pages du forum, et trouvé pleins d'infos déjà.. ( Merci !!)
Le meilleur moyen étant de contacter ceux qui y sont déjà, nous nous tournons vers vous ..
dans le style : taxi ou location de vl  pour se déplacer ?
Quels point de chute afin de visiter une zone, ?
Quelles parties de l'ile mérite d'être visitée en priorité ?

Le projet est bien présent dans notre tête, c'est encore un peu " flou " , nous cherchons un point de départ pour se faire une idée de la marche à suivre et construire le scenario jusqu'à son terme.

Merci à vous
à bientôt

Bonjour Lomide,
N'hésitez pas à télécharger ici le guide 2020 réalisé par le site d'expat.com, il est super bien fait et vous aurez plein d'infos !
https://www.expat.com/fr/guide/pdf/8_ile-maurice/
Bonne journée :)

Bonjour à vous,

Bienvenue à Lomide !  :cheers:

Tout comme Natacha Visa Maurice, je vous conseille fortement de télécharger le Guide de l'expatrié à l'île Maurice aussi.

Vous y trouverez des informations intéressantes qui vous aideront dans votre futur projet d'expatriation à Maurice.  :top:

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Merci a vous, je vais voir ca