Résiliation de contrat Nós

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un abo Nós fibra ou il reste 17 mois et je souhaite résilier sans frais pour déménagement ou les services fibra pour Nos ne sont pas dispo.

Nous avons souscrit un abo Meo.

Comment peut on faire pour résilier sans frais ?

La date de déménagement est au 12 juin 2020.

J'ai déjà contacte Nos aucun compromis : soit transférer l'abo avec baisse de service Satellite +ADSL (pas possible ma femme et moi travaillons comme consultant IT) débit trop faible.

Soit transféré l'abo à un ami ou connaissance, pas possible.

Soit déclarer retourner vivre en France, pas possible, pas de preuve de domicile.

Soit payer 500 euros de frais de résiliation

Aidez moi s'il vous plaît, j'aimerai pouvoir avoir gain de cause et ne pas avoir de complications (intrum)

Merci à vous tous

Bonne soirée

c´est pas gagner
le parcous du combatant - https://www.anacom-consumidor.pt/proble … euoperador

Merci.. On est parti pour la galère. Pourtant il me semble que la raison soit légitime. Pas de service fibra =résiliation sans frais, non ?

Bonjour Monsieur,
C'est assez simple em fait tout dépend du contrat que vous avez souscrit.

Voici un article éclairant à ce propos.

Lien:Contrato telecomunicações

Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Pas si simple mais on va voir.. Plusieurs réclamations sur différents portail on été faites avec coordonnées de notre avocat.

Bonsoir,

Effectivement, c'est le parcours du combattant !

Formulário de denúncia

Bon courage,
Mars60.

Merci pour ce formulaire précieux 😉

Compte tenu du risque financier, une consultation auprès d'un solicitador (Avoué) à 50€ peut vous aider ...

Merci, nous avons bombarder de plaintes sur tous les sites possible. Je vais les recontacte dans la journée pour voir avec eux ou on en est. Suite au prochain épisode 😊. Merci à tous pour vos réponses.

Matfav a écrit:

Merci.. On est parti pour la galère. Pourtant il me semble que la raison soit légitime. Pas de service fibra =résiliation sans frais, non ?


Voilá un conflit de consomation, et comme telle c´est pas gagné n´y simple.
Faut faire preuve que les conditions de prestation du service contractuel , pour des raison tecnique, ne sont pas fourmis et donc vout pouver dans ce cas résilier le contrat.
Le probleme c´est que la question n´est pas simple, aucun operateur aime résilier un contrat en cours !
Trés probablement, seule une tierce personne/entité peut casser le contrat, chaque parti firme sur sa position.
Faut prendes des screen capture tout les jours à plusieur heures de la conection
https://netmede.pt/
puis écrire courriel recomandé ver l´operateur.
puis demandé une arbitragepour une décision finale.
Ils sagit bien et belle plus d´une question de fonds, que de forme ( formulaire ou non ).
Faut savoir que tout les comunications telephonique sont enregistrés.