Demarches pour vivre et travailler au portugal

bonjour , je réside en france actuellement  à 30 km de la baule  , j 'aimerai des renseignement sur les démarches à effectuer pour vivre et travailler au portugal , le mieux serai de trouver une société francaise pour m'employer au portugal ?pour être mieux payé , et quels domaines payent mieux selon vous? car je peux m'adapter et obtenir le financement pour une formation aux postes vacants de mon choix , et dans quel coin  du portugal me conseillerez vous? je suis célibataire , sans enfant possède mon permis vl et bateau et je possède un jet ski. merci pour vos conseils avant tout

Bonjour et bienvenue David,

Je vous invite à vous rendre sur le guide travailler au Portugal et vous pouvez également consulter les discussions sur ce forum en utilisant la loupe pour les recherches de mots-clés.

La région centre me paraît idéale pour vous, que ce soit pour le coût du logement, la recherche de travail, et profiter de la mer pour la pratique des sports nautiques.
Entre Coimbra et Lisbonne, vous avez des villes comme Pombal, Leiria, Nazaré, Alcobaça, Caldas da Rainha, Peniche, etc...

Cordialement,
Mars60.

david mahe a écrit:

bonjour , je réside en france actuellement  à 30 km de la baule  , j 'aimerai des renseignement sur les démarches à effectuer pour vivre et travailler au portugal , le mieux serai de trouver une société francaise pour m'employer au portugal ?pour être mieux payé , et quels domaines payent mieux selon vous? car je peux m'adapter et obtenir le financement pour une formation aux postes vacants de mon choix , et dans quel coin  du portugal me conseillerez vous? je suis célibataire , sans enfant possède mon permis vl et bateau et je possède un jet ski. merci pour vos conseils avant tout


Ça se peut !
Job de direction, management peut-être. Linkedin des chasseur de têtes y sont présent.
Il est plus au moins connue, la raison des boites qui s´implante au Portugal c´est due auxs  couts salarial, social etc
Delocalization ça parle ?

https://www.expat.com/fr/emploi/europe/portugal/