Appels téléphoniques

Bonjour à tous,
Je suis belge et je vis en Espagne depuis un an et demi. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un opérateur téléphonique qui offre un abonnement avec appels illimités vers l'étranger comme cela se fait en France ou en Belgique ?
Quelles-sont vos combines pour appeler votre famille le moins cher possible en France ou en Belgique.
Ou y a t'il un moyen gratuit par Internet. je connais bien entendu Skype, mais ce système oblige que le destinataire soit également sur Skype et en plus face à son ordi au moment ou je veux l'appeler.
Bref, moi je cherche un moyen d'appeler la Belgique et la France sur fixe et mobile gratuitement ou pas cher. cela existe chez nous ça doit bien exister ici.
J'ai posé la question à Téléfonica, mon opérateur téléphonique, mais il me dit qu'il ne fait pas ce genre d'abonnement.
Merci de me donner vos conseils et astuces à ce sujet.
She

PEUT ETRE AVEZ VOUS TROUVE LA SOLUTION DEPUIS JUIN AVEC SKYPE VOTRE CORESPONDANT N A PAS  BESOIN D ORDI MOI J APPELLE DE SKYPE MES AMIS EN FRANCE J AI UN ABONNEMENT DE SIX EUROS PAR MOIS POUR APPELER SUR LES LIGNES FIXES FRANCAISES PAR CONTRE LES NUMEROS HUIT ET ZERO NEUF NE MARCHENT PAS TOUJOURS CORDIALEMENT JOCELYNE

Bonjour jocely!

Merci de votre aide ;)
Pourriez-vous cependant éviter d'écrire en majuscules sur le forum pour faciliter la lecture?

Merci
Armand

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Bonjour à tous,

Je cherche activement un appartement à Malaga et je vais devoir comme tout le monde prendre un abonnement pour Internet, téléphone fixe et télévision.

Je serai reconnaissant à toute personne ayant déjà ces abonnements de me donner quelques conseils afin de choisir un opérateur.

Par ailleurs, je voudrais m'abonner à Canal+, CanalSatellite, quelqu'un connait la procédure ?

Merci à tous et bon week end

Oui Skype parfait je paye tout les 6 mois encore moins que 6€ et pour tout l'Europe aussi bien Espagne que Fr Be De etec

Je confirme pour Skype! J'appelle mes parents en France sur leur fixe, plusieurs fois par semaine et cela me coute trois fois rien.
A l'attention de Martien, pour le telephone fixe, les plus simple est de passer par Telefonica, propriétaire de toutes les lignes. Toutes les offres se valent plus ou moins, quel que soit l'opérateur de votre choix.

Bonjour a tous
Personnellement je vis dans la province de Murcia à  côté d'Aguilas et comme dans ma rue les lignes de téléphone n'arrivent pas car Telefonica ne veut pas faire les travaux, j'ai pris un abonnement Wimax et j'ai Internet 6 mégas  et 1000 mns/mois pour appeler les fixes en France. Cela pour 32.60€/mois. On peut également avoir un mobile chez eux.