TNT française par satellite en Espagne

Bonjour. La carte PC5 de mon décodeur FRANSAT est défectueuse. Je dois l'échanger pour une PC6.
En France, pas de problème: via mon compte FRANSAT, 1 click sur internet et pour 15,- €, je la reçois à mon adresse de contact.
Pas possible hors de la France: le système voit que vous êtes à l'étranger et, question droits télévisés, refuse la commande même si vous demander de l'envoyer à une adresse française!
Merci d'avance.

Daddycoolcool a écrit:

Bonjour. La carte PC5 de mon décodeur FRANSAT est défectueuse. Je dois l'échanger pour une PC6.
En France, pas de problème: via mon compte FRANSAT, 1 click sur internet et pour 15,- €, je la reçois à mon adresse de contact.
Pas possible hors de la France: le système voit que vous êtes à l'étranger et, question droits télévisés, refuse la commande même si vous demander de l'envoyer à une adresse française!
Merci d'avance.


Moi j'ai pu m'en procurer une en Espagne, mais au prix de 60 euro.

Daddycoolcool bonsoir
voici 2 mois j ai acheté mes 2 cartes TNT (2x15euro)
le "truc" est vous avez des amis en France, ils vous les commandent à leurs nom et adresse en France et dès qu ils les ont reçues ils vous les envoient, , vous économisez 45euro par carte non négligeable
Bonne soirée

Si vous voulez utiliser une adresse française pour commander à partir de l'Espagne utiliser un logiciel comme windscribe qui permet de choisir son IP choisissez une IP française normalement cela devrait fonctionner