Bonjour,
Oui, c'est encore moi et mes petits problèmes liés au confinement à Madagascar et cette fois au remboursement d'un billet d'avion réservé directement à la compagnie Ethiopian airlines par internet.
Je devais partir de Tana le 12 avril pour Paris, avec escale à Addis Abeba. Pas moyen de trouver un moyen de procéder à cette annulation, et j'ai même reçu un mail de la compagnie confirmant mon vol Addis Abeba/Paris du 12 ou 13 avril (et pas Tana/Addis Abeba, bien sûr)....
J'ai contacté l'agence d'Analakely qui naturellement ne peut rien pour moi, Les contacts avec le call center de Madagascar sont soit impossibles, soit totalement inaudibles. Un membre de ma famille en France, anglophone (car tout est en anglais), n'a pu contacter le call center de France malgré plusieurs tentatives. A force de chercher sur internet j'ai trouvé une adresse mail bizarre (ethiopian.@customercare@apgga. com) à laquelle on ne peut, évidemment, pas adresser de mail, j'ai essayé en vain.
Auparavant sur le site de la compagnie avec la référence de ma réservation je n'avais pu procéder à l'annulation souhaitée...
Donc, tous les autres moyens ayant échoué, si quelqu'un connaît une possibilité de faire parvenir ma demande d'annulation par un canal que je n'ai pas encore tenté, je suis preneur.