Les billets d'avion !

Bonjour la communauté..

Pouvez vous s'il vous plaît m'aider et m'informer comment faire pour trouver des billets d'avion pas chers ?

Je parts bientôt au Canada / Ontario / Windsor (YQG) avec ma femme et mes trois enfants (3-5-10 ans), j'ai beau cherché dans les sites compagnies et les comparateurs de vols j'ai pas trouvé moins de 660€.. et on est 5 personnes alors..

J'ai trouvé un site kiwi.com qui propose des billets moins chers mais beaucoup d'utilisateurs l'accuse d'escroquerie..

Alors si vous avez des idées et des tuyaux à me filer je vous vous serais très reconnaissant :-)

Déjà tu ne dis pas de ou tu pars... Ensuite pourquoi vouloir aller à windsor en avion? Va à Toronto et loues une voiture... Ou encore Detroit...

Merci pour votre réponse :-)
Je viens de Casablanca au Maroc,
Est ce que je peux conduire avec mon permis marocain ?

Rachidson a écrit:

Merci pour votre réponse :-)
Je viens de Casablanca au Maroc,
Est ce que je peux conduire avec mon permis marocain ?


Oui pour une durée limitée, après tu vas devoir avoir un permis ontarien. Il faut que tu vérifies cela sur le site du permis ontarien...

Merci infiniment :-)

bonjour !
ce qui est cher (aussi) au Canada ce sont les taxes d'aéroport, je sais pas trop la différence entre celles au départ et celles à l'arrivée mais il doit bien en avoir aussi...
ici à Toronto les voyageurs vont beaucoup à Buffalo (Etat de NY, donc aux States) beaucoup moins cher, j'ai expérimenté au départ, je ne sais pas pour y arriver depuis l'autre côté de l'Atlantique.... ensuite il y a un bus Megabus très pratique pour Toronto direct... je sais pas si c'est jouable, entre le passage de frontière, les nombreux bagages et bien sûr le prix du transport...
sinon le comparateur de tarif Skyscanner est pas mal pour regarder les tarifs, selon compagnies, jours etc...
bienvenue au Canada !

Merci beaucoup Vivette :-)
Pour l'instant je ne crois pas avoir le droit d'atterrir aux USA, et de passer par la suite au Canada par Detroit (puisque ma destination finale est Windsor.. il faut avoir un visa et qui dit visa dit frais et papiers..
Sinon je vais jeter un coup d'œil sur Skyscanner :-)
Merci encore et encore