Lorsqu'on avance en âge que ce soit en France ou à Madagascar

Mon ex- femme en France m'a raconté sa mésaventure:
Il y a quelques jours alors qu'elle quittait une réunion de parents d'élèves avec ma fille, elle a réalisé qu'elle  n'avait pas ses clés de voiture.
Elle s'est mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans ses poches ni dans son sac à main.
Une recherche rapide dans le local de la réunion n'a rien révélé non plus.
Soudain, elle a réalisé qu'elle devait les avoir laissé dans la voiture.
Frénétiquement, elle se dirige vers le stationnement.
Son mari actuel l'a grondé plusieurs fois par le passé, d'avoir laissé ses clés sur le contact.
La théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre.
Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler.
Comme elle se dirigeait vers le stationnement, elle en est venue à une conclusion terrifiante.
La théorie de son mari était juste, le stationnement était vide.
Elle a immédiatement appelé la police.
Et elle leur a donné sa position, et avoué qu'elle avait laissé ses clés dans la voiture et qu'elle avait été volée.
Puis elle a fait l'appel le plus difficile de tous :
"Chéri» a-elle balbutié (elle l'appelle toujours "chéri" dans ces moments-là).
"J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. "
Il y eu une période de silence.
elle pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite elle a entendu sa voix.
Il aboya:" C'est moi qui t'ai conduite ce matin à ta réunion "
  Maintenant, c'était à son tour de se taire.
Embarrassée, elle a dit: "Eh bien, chéri, viens me chercher. "
Il rétorqua: "J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé."
"Pourquoi?" a-elle demandé.
Et il répond: "Parce que je viens d'être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture parce que j'ai oublié les papiers"

:lol::lol::lol::top:

J'ai déjà entendu cette histoire il y a de nombreuses années. ------violation de copyrightz????.

J'ai lu cette histoire sur un site de blague ci-dessous:
https://blablablagues.com/joke/8357

Aïe, Madagaston vous allez vous faire taper sur les doigts.. :dumbom:

pas du tout! l'important c'est de partager les bonnes blagues! et de s'en souvenir au moment opportun!peu importe d'où elles viennent!

jumbofreddy a écrit:

pas du tout! l'important c'est de partager les bonne blagues! et de s'en souvenir au moment opportun!peu importe d'où elles viennent!


à propos de moment opportun! ça concerne un sujet très actuel le coronavirus et son origine;
on a dit qu'il provenait d'une chauve souris achetée au marché des animaux  de Wuhan
; un proverbe chinois  le confirme car " en chine on mange tout ce qui a quatre pattes, sauf les tables; en chine on mange tout ce qui nage sauf les bateaux; en chine on mange tout ce qui vole, sauf les avions!";!

En fait quand il y a de mauvaises nouvelles qui nous viennent du monde entier tous les jours et qu'on est parfois confronté à des problèmes soi-même il est parfois bon de se faire rire à défaut de faire rire autrui. Et en ce qui concerne les copyright...tz...tz :dumbom:

jumbofreddy a écrit:
jumbofreddy a écrit:

pas du tout! l'important c'est de partager les bonne blagues! et de s'en souvenir au moment opportun!peu importe d'où elles viennent!


à propos de moment opportun! ça concerne un sujet très actuel le coronavirus et son origine;
on a dit qu'il provenait d'une chauve souris achetée au marché des animaux  de Wuhan
; un proverbe chinois  le confirme car " en chine on mange tout ce qui a quatre pattes, sauf les tables; en chine on mange tout ce qui nage sauf les bateaux; en chine on mange tout ce qui vole, sauf les avions!";!


Les noirs d'Afrique centrale ont meilleur goût que les chinois:  Dans une épaisse forêt d'Afrique centrale, une maman noire promène dans une clairière son petit garçon qui a 5 ans et s'intéresse à tout. Soudain un gros avion à réaction passe en vrombrissant, haut dans le ciel bleu au dessus de la forêt. Le petit garçon curieux demande : "C'est quoi ça ?"
Et la maman de répondre: "Tu vois ça, c'est un avion. Et c'est très bon. C'est comme les écrevisses. Tu enlèves la carapace et tu manges ce qu'il y a dedans, c'est très très bon."

https://www.chowhound.com/post/food-humor-cartoons-920564?page=2:)

Bonjour les forumeurs et aussi les forts ( en ) humeur !

Histoire de rire de quelque chose en ces temps d'inquiétudes, en ces temps oû ce forum ressemble souvent à une joute oû les lances se brisent sur du vide ( n'ai-je pas lu quelque part que pour sortir du binaire il fallait simplement apporter une tout petite modif aux éléments qui s'opposent pour créer un troisième courant et faire d'un cercle vicieux - sans tripette - un cercle vertueux oû là la force centrifuge vous emporte comme une valse loin des maux de foi ( e )? )

Ben tiens, l'allusion à la brousse et à l'avion me donne envie de revoir ce film magnifique à savourer avec plusieurs niveaux de perception multi culturels :
" Les dieux sont tombés sur la tête "

Pour Alex le titre anglois en VO doit être si je me souviens bien :
" The gods must be crazy " ; ( not definitely sure )

Bernard Raybaud a écrit:
jumbofreddy a écrit:
jumbofreddy a écrit:

pas du tout! l'important c'est de partager les bonne blagues! et de s'en souvenir au moment opportun!peu importe d'où elles viennent!


à propos de moment opportun! ça concerne un sujet très actuel le coronavirus et son origine;
on a dit qu'il provenait d'une chauve souris achetée au marché des animaux  de Wuhan
; un proverbe chinois  le confirme car " en chine on mange tout ce qui a quatre pattes, sauf les tables; en chine on mange tout ce qui nage sauf les bateaux; en chine on mange tout ce qui vole, sauf les avions!";!


Les noirs d'Afrique centrale ont meilleur goût que les chinois:  Dans une épaisse forêt d'Afrique centrale, une maman noire promène dans une clairière son petit garçon qui a 5 ans et s'intéresse à tout. Soudain un gros avion à réaction passe en vrombrissant, haut dans le ciel bleu au dessus de la forêt. Le petit garçon curieux demande : "C'est quoi ça ?"
Et la maman de répondre: "Tu vois ça, c'est un avion. Et c'est très bon. C'est comme les écrevisses. Tu enlèves la carapace et tu manges ce qu'il y a dedans, c'est très très bon."


est ce quils les font cuire avant de les déguster ? parceque les chinois, plus c'est crû mieux c'est, signe de fraicheur!

Quand on s'expatrie dans un pays on prend le bon et le mauvais autrement on reste chez-soi alors arrêtez de vous plaindre vous avez choisi de venir vivre à Mada on vous a pas mis un couteau sous la gorge si ca vous convient pas rentrer en France ou ailleurs

Peuchère ! c'est quoi le branquignol du dessus qui nous gonfle avec ses "retours au pays si on ose dire ce qu'on pense " !

C'est quoi le fadabrac, la bordille là ?

Lâche nous on peu, si t'es malheureuheuheuheu jette toi donc d'un bancaou ; t'es jaloux ou quoi ?
En plus il fait des copié-collés sur plusieurs fils de conversation et toujours avé les même fôtes d'aurtaugrafeu !

Chers amies et amis "expats" et les autres bien entendu...
Cher Thierry Rob..
C'est regrettable de nous faire buter sur des propos autant agressifs, autant haineux que les vôtres. Tous sur ce site, parlent librement beaucoup expriment leur opposition, leur désaccord, mais tout ça baigne dans une camaraderie, même si les rédacteurs ne se connaissent pas, on finit par avoir de l'amitié les uns envers les autres.
Si vous le voulez Thierry dite nous amicalement ce qui vous taraude et qui vous rend aussi méchant… Sans pour cela vous allonger sur le "canapé" bien sûr, mais cela nous permettrai de ne pas répondre avec la même bêtise que votre agressivité gratuite.
Pour vous montrer notre amitié je vous signale gratuitement, que: "si ca vous convient pas rentrez en France ou ailleurs" Il y a un "Z"..
Aller amicalement
Yvan