Déménagement imminent

Bonjour à tous,nous venons mon mari et moi-même sans,oubliée louss notre chat nous installer sur l'ile à compter du 20 avril 2020 et j'aimerais savoir s'il est facile d'avoir un travail ainsi qu'un logement merci à tous,pour me réconforter

Bonjour Bea22150 et bienvenue sur expat.com :)

Concernant votre projet d'expatriation à La Réunion, nous vous conseillons la lecture attentive de notre Guide de l'expatrié à la Réunion, vous pourrez y lire les informations nécessaires et qui peuvent vous rassurer (y compris pour Louss :) ).

Prévoyance est mère de sûreté, dit le proverbe et notre Guide est là pour ça :)

Concernant votre recherche d'emploi, nous avons aussi une section Emploi à La Réunion ou vous pourrez consulter les offres mais aussi créer votre propre CV, il attirera l’œil d'un recruteur, peut-être.

Enfin nous avons aussi la section immobilier à La Réunion ou vous pourrez, là aussi, consulter les offres immobilières mais aussi, encore une fois, créer la votre :D

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à la poser sur le forum, la communauté tentera d'y répondre :)

En vous souhaitant une agréable journée.

Loïc

Bea22150 :

Bonjour à tous,nous venons mon mari et moi-même sans,oubliée louss notre chat nous installer sur l'ile à compter du 20 avril 2020 et j'aimerais savoir s'il est facile d'avoir un travail ainsi qu'un logement merci à tous,pour me réconforter

Bonsoir Bea... alors pour faire court NON  aux 2 questions.
Laurence ;)

pour une fois je suis en harmonie avec laurence

Nouvelle discussion