Conditions d'enseignement dans les écoles privées de mayotte

Pouvez-vous me renseigner sur les différentes écoles privées de l'île...j'ai été contacté pour enseigner dans l'une d'elle...et je suis effrayée par le salaire que l'on me propose ( très bas) et tout est à mes frais ( logement, avion...)
On me propose un 38 heures de présence à l'école ( je prépare mes cours quand???) ou alors un 27 heures  pour un plus que le SMIC, bref les parents paient de 160 à 200 euros par mois...pourquoi le salaire est-il si bas alors que ces écoles sont très demandées???
merci pour vos réponses.

Bonjour, à ce tableau il faut ajouter qu'il y a des "difficultés" chroniques dans le versement des salaires pendant les vacances dans certaines écoles.
Ces écoles ne sont pas subventionnées et fonctionnent elles-mêmes dans des conditions précaires, ce sont aussi des entreprises commerciales destinées à assurer le bien-être de leur créateur, sauf quand elles sont gérées par les parents eux-mêmes...dont on est alors directement le domestique, pardon...l'employé. Pour le reste les conditions sont proches de celles d'un contractuel du public, précarité, bas salaires. La somme de travail demandé est plus grande, on travaille le mercredi après- midi, on doit rattraper un arrêt maladie, repeindre sa classe...
A  fuir absolument si on est assez qualifié pour travailler ailleurs. Un bac + 2 permet d'enseigner en collège dans certaines matières,évidemment ce n'est pas formidable non plus...en musique et dessin il y a très peu de titulaires, donc une certaine "sécurité" de l'emploi pour les contractuels qui donnent satisfaction.
à + Saïd

38 heures de présence ? C'est ridicule, on veut te faire travailler quand les élèves ne sont pas là ? Pour quoi faire, le ménage, la cuisine ?