Thalasso et massage

Bonjour  j
Je cherche une adresse  d'un endroit où je peux faire une  thalasso et un massage , avec un bon rapport qualité prix.
Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour,

Vous pouvez vous adresser aux grands hôtels Tikida beach, Sofitel, Palais des Roses pour obtenir les renseignements et tarifs.

:cheers:

Merci Athanazia pour votre réponse.  Bien sûr je pourrais obtenir les prix en téléphonant aux hôtels mais si je pourrai bénéficier de témoignages d'une expérience vécue ça serai encore mieux.
Bonne journée à tous et joyeux Noël

Bjr,effectivement, pour l'avoir pratiqué le spa de l'hôtel " Ibéro Star "est bien :cheers:

Merci beaucoup Marin 33

Bonjour Gaspar,

C'est difficile de donner un avis sur des prestations si elles ne sont pas récentes car direction et équipes changent et la qualité des prestations aussi.
J'ai fréquenté le centre de thalasso du Tikida Beach pendant quelques hivers (5 jours) avec grande satisfaction. Un changement de décor m'a enlevé toute envie d'y retourner...

Joyeux Noël à vous également !

Bjr,si vous avez les moyens ,à mon avis pour l'avoir pratiqué, le spa du sofitel royal bay ,c'est le top.je pense qu'elle y travaille encore,demandé la responsable de cet institue,Mme Zahra de la par de Claude.je crois quelle est aussi au  palais des rose juste à côté du sofitel.  :cheers:

Bonjour
oui oui bien-sûr. Vous avez raison.
Merci encore et belle journée

Bonjour,
je vais me renseigner et choisirai selon mes moyens ,bien-sûr.
Pour commencer, je vais prendre un Hamam au fitness se l'hôtel Bo. Je l'ai déjà essayé et j'en été satisfait.
Merci et bonne journée

Bonjour,
En ce Qui me concerne ,je suis abonnée a l'année au spa « palais des roses » ,un des plus grand spa d'afrique...qui est tres propre,professionnel et agréable.
Les tarifs sont de 250/400 mad pour massage 30 mins ou 60 mins.
L'accés hamamm 70 mad
Accés au parcours bio-marin a 200 mad...eau de mer chauffé a 29°
Massage spécifique,aromatique,drainage lymphatique,baignoire balnéo,gommage,manucure,epilation ,coiffeur.....
Ces tarifs sont diminués de moitié(-50%) quand vous etes accompagné d'un abonné ....cela peut etre moi,si besoin.
J'y vais 3 fois par semaine depuis 4 mois.....et je ne suis pas decue.
Je recommande...au moins a l'essai voir si cela vous plait.
Bonnes fetes de fin d'année a tous les expats  :cheers:
Cathy

Merci beaucoup Catcaillou.
C'est exactement au palais des roses que j'ai réservé hier pour la semaine prochaine.
J'ai trouvé un pack intéressant pour 300 dh ( Hammam, piscine et 30 mn de massage.
  On peut se trouver là-bas  si jamais.  Vous pouvez m'envoyer un message privé pour l'heure à laquelle je vais y  être , pour au moins se dire bonjour.
Bonnes fêtes à vous également

Salut cathy, c'est exact je partage tes observations :top: