Votre avis sur le projet agadir bay.

Bonjour tout le monde, je suis interessé par l'achat d'un appartement  geré par la societé agadir bay a founty . L'emplacement de ce projets me convient , jaimerais votre avis sur le serieux de cette societé ( respect des delais de remise des clefs en main) les finitions de ses appartements, voisinage , etc....
Merci beaucoup.

Bonjour,

Agadir bay cest parmi les projets les plus intéressants sur agadir .un grand avenir de cette zone avec l ouverture de beaucoup de commerce et café restaurant.
J habite juste à côté a sonaba.
Si vous avez d'aide You are welcome.

Merci pour votre réponse, c'est vrai la zone est en plein expansion,ca va attirer bcp de monde et tout ce que cela peut entrainer, mais jaimerai des avis sur la societé et la qualité de ses realisations a founty.c'est important . Merci beaucoup ikbal rehab de votre reponse.

Bonjour,

Tout ce que j'en connais, c'est l'immeuble où notre (excellente) vétérinaire a ouvert son nouveau cabinet il y a 18 mois, non loin du lycée Français. L'immeuble semble de bonne qualité, elle a d'ailleurs acheté son appartement dans un autre immeuble du même groupe situé tout près et elle en est satisfaite.

Pour le reste, il n'y a que des gens qui y ont acheté un logement qui pourront répondre, bien sûr.

Mithié a écrit:

Bonjour,

Tout ce que j'en connais, c'est l'immeuble où notre (excellente) vétérinaire a ouvert son nouveau cabinet il y a 18 mois, non loin du lycée Français. L'immeuble semble de bonne qualité, elle a d'ailleurs acheté son appartement dans un autre immeuble du même groupe situé tout près et elle en est satisfaite.

Pour le reste, il n'y a que des gens qui y ont acheté un logement qui pourront répondre, bien sûr.


Merci beaucoup thierry, pour ces infos.

Je pense que le mieux est d'acheter un bien immobilier déjà prêt à la livraison, plutôt que sur plan car les délai de livraison peuvent variés surtout en cette période, sinon la ste de promotion est plutôt sérieuse. bonne continuation dans votre projet :D

eric40500 a écrit:

Je pense que le mieux est d'acheter un bien immobilier déjà prêt à la livraison, plutôt que sur plan car les délai de livraison peuvent variés surtout en cette période


C'est plus sûr en effet, et on peut ainsi bien tout vérifier avant l'achat

Merci eric et merci mithié pour ces conseils, c'est plus sur d'acheter quelque chose de fini quitte a payer un peu plus.

surtout de bien se renseigner sur les frais de co-propriété et le syndic qui va gérer l'immeuble car souvent il y a de mauvaise surprise et un entretien qui fini par ne pas être fait. :)

Bonjour... je peux vous parler de mon expérience, nous avons réservé un appartement  au mois de septembre 2021 dans un nouveau immeuble en construction  pour une éventuelle livraison en Aout 2022. Au mois d'octobre 2022 à peine les grandes œuvres fini. Livraison selon Agadir bay fin 2023 et rien n'est sûr. Bref ils sont pas sérieux, aucune communication au client sur l'état d'avancement des travaux. Grande déception.

@benabad

Bonjour Monsieur

Je suis marocain et voilà j,ai acheté un appartement chez la société Agadir Bay depuis Janvier 2021 jusqu'à aujourd'hui février 2023 j,ai rien encore reçu. Pas de réponse à mes emails ni à mes lettres recommandée il faut faire attention ⚠️

@Ikbal Rehab

Bonjour Ikbal,

J'aimerai savoir si vs avez plus d'infos à ce sujet projet TASNIME BAY Agadir.

Merci bcp

@dawtsarda bonjour Monsieur

nou avons réservé une apparemment à Agadir Bay  en janvier de notre part nous avons signé est égalisé le contrat de restauration mais Agadir Bay a refusé validé le contrat . Je voulais juste savoir comment c'est passé avec vous SVP .