Petite étude de marché pour service nautique

Nouveaux membres voici un resumé Pour moi Marlène assistante en établissement de santé 23ans de carriete, retraité du secteur je travail depuis dans l'univers des bateaux avec mon conjoint nous somme tout les deux depuis quelques années professionnel dans la restautation de plancher de teck sur des bateaux 50" et plus Beneteau Monté Carlo Montery Chaparral swift trowler etc  Dan mon conjoint anciennement Bouché de metier. Capitaine de son voilier depuis 20ans. Nous avons tout les deux voyager et maintenant souhaitons vivre l'expérience de travailler en Floride, partager nos connaissances nos expertises dans le domaine du bateau. Une équipe mobile qui ce deplace directement a  votre quai afin de vous offrir service de restauration de plancher teck ou autres services d'entretien tel que lavage exterieur intéieur une equipe professionnel dynamique pour qui les bateaux non plus de secret. Un travail discret et impeccables a la hauteur de vos attentes. Nous seront à Fort Lauderdale en début janvier 2020 nos salutations Marlène & Dan

Bonjour, vous avez obtenu quel visa ou venz-vous juste faire du tourisme sous Esta?

Bonjour Pour le moment nous souhaitons voir si il y a une demande nous avont prevu y aller pour des vacances et du coup préparer ce futur projet en visitant les lieux

Pour s'installer, si il y a de la demande, il faudra obtenir un visa E2 et s'engsager a recruter des americains. Il y a toujours de la demande la ou il y a des bateaux, mais voir si la clientele est captive ou non.

Merci beaucoup pour vos bon conseils nous en prenons bonne note votre aide est precieuses et si le coeur vous en dit partager notre projet a votre communauté ce serait génial. J'ai été Expat en Chine et au Brésil  d'une place a l'autre c'est semblable mais différent.