Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rénovation construction

Helen83

Bonjour a vous tous.

Nous comptons mon mari et moi même acheter sur San Michele Salentino dans les pouilles. Les troullos doit être restauré, et nous voulons faire un agrandissement ainsi  qu'une piscine pouvez vous nous donner un ordre de prix au mètre carré tant dans la rénovation pour le trullo pas trop abimé et la l'agrandissement.
Bien cordialement

Voir aussi

Annonces immobilières en ItalieSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieLe marché immobilier à RomeSe loger à Rome
JESSE THORAND

https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=en

Isabelle789

Bonjour vous chercher un entrepreneur pour vos travaux ? J'en connais 1 très bien très sérieux il est de Martina Franca. Vous parlez un peu italien ? Alors je pourrai vous donner ses coordonnées ?

Silvana Melfi

@Isabelle789  bonjour je serais interesse par la personne que vous connaissez pour la renovation cite ci dessus

Bhavna

@Silvana Melfi


Bonjour, cela fait un moment qu'Isabelle ne s'est plus connectée au site. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui envoyer un message privé en cliquant sur son profil.


Bonne continuation,

Bhavna