Problème

bonjour j'aimerais quitter mon boulot dans lequel je suis actuellement mais le soucis c'est que je n'ai toujours pas reçu mon visa de travail  ni mon Emirates Id car c'est toujours en procédure depuis le 5 novembre , je suis arrivé à Dubaï avec un visa d'etudient le 25 août pour des étude de cuisine (mon visa d'étude était valable 3 mois) après ces 3 mois là j'ai trouver ce fameux travail que ne me plait pas du tout !!!  ,j'ai commencé à travailler le 21 novembre  c'est contrat d'essai de 6 mois mais il est marquer dans mon contrat que je peux le rompre avec 7 jours notice  mais maintenant le problème et que si je le fais Sachant que mon ancien visa d'étudiants n'est plus valide ,  est-ce que mon visa de travail sera-t-il rompu directement sachant que je ne travaille plus pour cette compagnie ? ce qui veut dire que je devrais quitter Dubaï dans les jours qui suivent ou j'ai le droit de rester pendant un certain temps avec le visa que la compagnie m'a donné  ??
merci

Bonjour

Tu peu reste pendant un mois si la compagnie qui ont annulé ton visa work . Alors pendant ce temps si tu veux chercher du travail ou bien tu veux quitter le pays . Alors  la plupart  des personne qui font encore le visa touriste pour 3 mois et qui vont chercher du travail. Donc il faut pas reste plus d'un mois sinon tu va payé