Nouvelles arrivées à grand Baie

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver à Grand Baie avec ma fille de 24 ans . Déjà venue plusieurs fois à Maurice, cela faisait des années que je rêvais de  m'installer ici. Très attachée à ma Corse natale, j'avais néanmoins  besoin d'élargir mon horizon professionnel avec de nouveaux projets. J'ai quitté mon poste des achats marchés publics dans une collectivité,et j'ai pris un virage à 180 degré ! Ma fille,  styliste-modéliste diplômée s'est finalement embarquée dans l'aventure avec moi, puisque nos projets concernent le design textile, c'était l'occasion rêvée (et provoquée!) de réaliser une collaboration créative mère-fille!
J'espère que nous saurons trouver la confiance des gens qu'il faut pour nous accompagner sur ce chemin.... Quoi qu'il advienne, nous serons de toute façon, fières et heureuses d'avoir tenter ce challenge! « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends. »  Nelson Mandela

Bonjour Steph2A,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous. J'espère que votre expérience à l'Ile Maurice sera enrichissante et réussie, tant sur le plan humain que professionnel.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous ferons de notre mieux pour vous aiguiller et si vous souhaitez rencontrer des gens, ceci pourrait vous intéresser : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … n-ete.html

D'autres événements sont aussi au programme dans la section Événements à l'Ile Maurice.

Tous mes voeux de réussite,
Bhavna

Slt steph et Roxane
On s'est rencontré à la soirée expat du 28/11/2019 à grand baie,tu m'avais laissé tes coordonnées pour que l'on reste en contact mais il s'avère que ce n'est pas le bon.
Appelle moi sur mon tel:*** FRED car on s'est prévu quelque chose sur flic en flac mais si je ne peux te joindre cela va être compliqué.
A bientôt j'espère
FRED et VERONIQUE

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

attention au virage à 180 ° !!