Internet sans engagement

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître un opérateur internet sur Barcelone.

Je vis a Barcelone environ 6 mois dans l'année, donc je cherche un opérateur sans engagement en adsl ou fibre et je galère a trouver.

Si vous connaissais des opérateurs avec ce type de prestation, merci d'avance.

Mika

Bonjour,

Pour moi qui me déplace très régulièrement de pays en pays pour le travail, cela fait des années que j'ai résolu ce problème en prenant un petit modem 4G. J'achète une puce chez un opérateur que je recharge au fur et à mesure de ma consommation. Et quand j'ai fini, je jette ma puce pour en racheter une dans un autre pays...

https://boutiquepro.orange.fr/telephone … ox-4g.html

Bonjour

Il suffit d'avoir un téléphone portable assez récent avec la 4G et le tour est joué. On peut connecter son PC portable sur son téléphone et surfer sur le net grace à la 4G.
Bonne journée.
Alain Lopez

Bonjour,
Pour ma part, vue que je vais régulièrement en Espagne j'utilise mon forfait free 25Go par moi c'est largement suffisant pour moi. je travaille avec et j'ai même regardé 2 films sur netflix.
Avant cette loi européenne, j'achetais des recharge internet au besoin c'était un peu cher 25€ pour 10 Go (chez vodafone). Mais j'avais l'impression que leur Go partaient beaucoup trop vite.
à savoir que tous les opérateurs en Espagne vendent ces solutions (carte sim plus 10, 15 ou 25 Go) puis on les recharge au besoin ou on change de sim .
je voulais installer l'adsl mais franchement pour le moment la 4G et largement suffisante pour travailler.

Merci, pour vos réponses.
J'utilise déjà les Go de mon forfait France (100Go), le soucis je travaille dans le web à mon compte et je claque les 100Go en 15 jours à peine.
Pour cela, que je cherchais de nouvelles solutions.
Mais bon, je vais surement me résigner à prendre un second forfait 100Go pour finir le mois.

Hola
Pour ce genre de demande c'est mieux d'avoir un opérateur local.
Je ne suis pas de Barcelone donc j'en ai pas à vous recommander mais une fois sur place faites le tours des différentes compagnies

Hola ,
J'ai internet par orange  par voie hertzienne 39,95 € /mois , j'en suis satisfait c'est nickel
en revanche pardon ( j'avais mal lu votre demande ) avec engagement