Prix des lunettes et CFE

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont les remboursements sur une paire de lunettes par la CFE ? j'ai cherché sur Internet mais sans succès.

Pour celles et ceux qui sont sur Sousse, connaîtriez vous un opticien à me recommander et quels sont les prix pratiqués pour des verres progressifs ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Chez un opticien agréé Essilor en verre progressifs qui teintent aux soleil avec traitement anti rayures, reflets et anti lumière bleue etc il faut compter entre 1100 et 1500 DT la paire hors monture. Etant sur Djerba je ne connais pas les opticiens sur Sousse.Pour plus de détaille sur la qualité des verres regardez le site d'Essilor Tunisie. Hors cette marque il existe des verres bien moins chers mais ayant éssayé très déçus  par exemple les traitements de ces verres ne tiennent pas dans le temps.

Bonjour,
Mon mari et moi achetons nos lunettes chez Anis Denguezli  - enseigne Optical Design- bd du 14 janvier 2011, à Sousse :
https://www.google.fr/maps/@35.8519775, … 6656?hl=fr
(boutique entre technocasa et tunisie leasing)
Les verres sont des Varilux, d'Essilor.
Je ne me souviens plus des prix exacts car nos derniers achats datent d'au moins 3 ans, mais autour de 1000dt pour chacun.
En ce qui concerne le remboursement par la CFE, c'est identique à celui de la CPAM en France ( environ 10€ )  :nothappy: