Ophtalmo

Je suis actuellement basé à La Marsa et je cherche un bon ophtalmologiste car mes carreaux commencent à être HS,si quelqu'un peut me conseiller,j'habite prés du stade de la jeunesse de marsa

Bonjour Jean-Mi 44,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Tunisie pour une meilleure visibilité.

Christine

merci christine,je ne suis pas très à l'aise avec les manips sur le site

Bonsoir. Docteur Khalala, ophtalmo, du côté du parc Essada. Bonne soirée. Karine.

merci Karine je vais essayer de trouver,je suis près du stade de "la jeunesse de la marsa" en face des britanniques,pourrais tu me donner qlq indications pour trouver le cabinet?Par avance merci,bonne soirée .

Bonsoir. Son cabinet se situe à Marsa Ville dans une petite rue "interdite aux voitures" juste à côté du Parc Essaada.Je crois que c'est la 2ème à droite après être passé devant la pharmacie qui fait l'angle (en restant sur la route principale).Bonne soirée. Karine.

Merci Karine,ces précisions m'ont grandement aidé.Encore merci et bonne soirée.En te remerciant de nouveau.

Sinon il y en a un a coté de la polyclinique tres bien aussi.
ELgolli mohamed

Meilleur ophtalmo se trouve au Berges du Lac :

Dr Raouf REKIK (+ Dr Amine MHENI)

    Centre Tanit Medical LAC + Cabinet
   
    tél : 71860396/71860569
    Portable : 98381444 (Amine MHENI) / 20544539

cdlt

@Sofien dahsa -> N'hésitez pas à recommander cet ophtalmologue dans l'annuaire des entreprises en Tunisie. ;)

Merci,
Aurélie

Aurélie a écrit:

@Sofien dahsa -> N'hésitez pas à recommander cet ophtalmologue dans l'annuaire des entreprises en Tunisie. ;)

Merci,
Aurélie


c'est fait :)

Dr Rekik Mohamed Raouf
Rue Du Lac Windermere, Imm.Dar Maghrebia, Les Berges du Lac-Tél: 71860396/71860569 Fax: 71962971

@ hajer sa > Pourriez-vous le recommander dans l'annuaire également sil vous plaît? Se sera plus accessible pour les membres.

Voici le lien vers l'annuaire : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … ologistes/

Bonne journée,

Priscilla  :cheers: