Recherche co-ambassadeur pour événements Expat.com

Bonjour à tous  :cheers:

J'espère que vous allez bien.
Je suis à la recherche d'un(e) co-ambassadeur(drice) pour nous aider organiser nos événements rencontre à Dubaï.

L'occasion de faire partie d'une super équipe et de rencontrer des gens de différents horizons  :)

Si cela vous intéresse, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions à [email protected].

https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/61874272_10157356137429122_7444937585522114560_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_eui2=AeFP0SYUKbIb_KXv5hidrtIozMnVShNgbVnzzW_LspL5TwgRYONRdLVYeO_pw7R_z4eEEg1IgEfIF_afqzvKn35Da9XwcmKRorjBumOgJ4aVmg&_nc_oc=AQniAYf-MSwAHvNNGyqI14IG_uCDw8P4gUZQkhz5cfpniVLTy5hB1INksgUegls_Blw&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=0ac19cdbc6c0df218394f72264d0d44b&oe=5E1E3AFA

Bonjour . Votre proposition m'interesse et il se trouve que je suis a la recherche d'un travail a dubai.

Bonjour Mohammed,

Merci pour votre message. Mais les ambassadeurs Expat.com sont des membres bénévoles, ce n'est pas un emploi.

Ah D'accord. Merci quand meme

Salut

Je suis intéressé mais malheureusement je suis à Abu Dhabi.

Bsr moi je suis intéressé sauf q je vie actuellement au Cameroun et j'ai pour projet de venir a Dubaï

Je suis interesser mais je vis a Haiti

Coucou Hélène,

J espère que vous allez bien ?
Je serai vivement intéressée par votre annonce ,  j ai de l expérience dans l events.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Cordialement,
Ninaa

Salut

Pas de salaire , juste bénévole

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses !
Nous avons trouvé notre co-ambassadrice. De nouveaux événements à venir sur Dubaï bientôt :)

Fermé