A DUBAI!! Je cherche du monde pour sortir/ visiter dubai

Salut tout l'monde!!

Voila j'ai decider a la derniere minute de passer mes vacances a Dubai, je suis arrive la nuit derniere et je reste pour 2 semaines, j'aimerai en profiter un maximum pour faire tout ce qu'on peut faire a Dubai, plage, activites, resto, shopping, sortie...etc....
Malheureusement je suis tte seule, et je ne connais personne ici, donc j'aimerai faire des connaissances, et comme j'ai pour projet de revenir pour y vivre j'aimerai en savoir plus si vous habitez ici...

Je suis en ce moment a l'hotel Confort Inn a Deira, si vous souhaiter me joindre voici mon num anglais
Vous pouvez m'envoyer un texto, sinon je compte prendre un num local plus tard aujourd'hui...

N'hesitez pas a me contacter!!

A bientot,
Nadia

salut,

Si jamais un site qui je pense pourrais t'aider : Forum du voyageur, vas sur la rubrique DUBAI et sur recherche compagnon de voyage....voyageforum.com

Bonjour,
Je viens également d'arriver à Abu Dhabi et serai sur Dubaï à partir du 16

Ccoucou
Je pars également a dubai du 1 au 9 juillet et cherche des personnes pouvant m guider
Faites moi signe

Cc
Tu sera encore à dubai le 1er juillet car j y serais jusqu au9
Tu as pris Kl hôtel?

Coucou Nadia,

je viens a dubai la semaine prochaine pour un mois. Au cas ou t encore labas, on pourrait se voir pr rendre un verre si tu veux.

Tiens moi au courant

bne soirée

sherazade

Coucou
Ok moi j serais du 1 au 9 Juliette
Tu as pris Kl hôtel?

je n'ai pas pris d'hotel, j'ai un studio.

Je viens la semaine prochaine et je reste minimum un mois donc n'hesites pas a me contacter si tu souhaites sortir ou boire un verre :)

A bientôt

Sherazade

desolee je n'ai pas vu que le message etait destiné à Juliette^^

No c été pour toi
Pas de soucis si tu veux kon de retrouve a dubai
Tu as pris Kl hôtel?

le message s'adresse a qui cette fois?

À toi,-)))

LOOL ok

Ba ecoute, moi je n'ai pas dhotel, j'ai un studio qu'on me prête.

J'y serai ce week end.

Envoi moi un message privé avec tes coordonnées si tu souhaites qu'on se rencontre

A bientot

:)

Ok
Voici mon mail  [email protected]
Ajoute moi

Salam

Je suis de retour sur Dubai, Je viens tout les 6 mois pour souffler un peu du stress parisien

Je chercher rien de particulier j'ai tout ce qu'il faut hamdoullah, je trouvais juste votre concept d'enfer ... C'est vrai que parfois ça manque d'entendre des francophone sur JBR mais jai pris l'habitude mtn

Bon ramadan à vous Peace

ParisDUBAI

Salem
Merci pour ta réponse
K m conseils tu de visiter à dubai
Sais tu si on peut payer en dollars
Merci et bon ramadan a toi aussi,-))