Discothèque sur Dubai?

Je recherche des adresses de discothèques sur Dubai

Salut les amis fêtards :)  ,

Je suis tombé par hasard sur ce fil de discussion et j'y vais de mon petit 'post' :D Alors voilà : j'ai 23 ans, comme beaucoup d'entre vous je travaille en ce moment à Dubai... (stage) :) Et comme beaucoup d'entre vous j'aime bien sortir la nuit, dans le quartier de Marina notamment parce que c'est là que j'habite. Barasti for ever ;)

Je connais plein de gens qui adorent sortir la nuit donc pas de soucis, seulement voilà, c'est un peu dur de motiver des gens en semaine, parce que tout le monde travaille... :D Il y a plein de gens qui n'ont pas envie de sortir quand ils ont boulot le lendemain... Mais moi si !! :D

Du coup voilà ma question :
Y a t-il dans cette ville des francophones qui ont envie de sortir en semaine soit parce qu'ils n'ont pas besoin de se lever le lendemain soit parce qu'ils s'en fichent de pas trop dormir et qui veulent aller en boîte cette semaine ou la suivante ?

Parce que si oui, je propose apéro mardi soir pour se rencontrer, et ensuite go go go !

Bonne journée à tous,

JG

Toi mon ami,
tu es cool !!!

Toujours ope mec. Clubbing demain soir ? ;-)

JG t'es un Tueur !

Alors tout dépend ton style de musique .,. Tu as le mahiki un peu de tout , idem pour le cirque du soir , Crystal , cavalli sinon après tu as les boîte rnb une pas mal ego urban lounge le vendredi soir terrible , la tabla plus techno house , mais dit moi plus les jours ou tu souhaites t'y rendre et je te .... Guiderai vers le son lol