Chercher un stage/cdd à Leipzig

Bonjour à tous, je suis une nouvelle sur la plateforme depuis peu,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage/cdd à Leipzig. Après des mois et des mois de recherche et de rejet, je commence à perdre espoir, je suis fatiguée, mais je trouve encore la force de poster sur des forums.

Je suis en 2eme année d'école de commerce et je dois effectuer un stage de 6 mois dans le cadre de mes études. Je souhaiterais donc rejoindre un ami vivant à Leipzig ce qui m'évitera les frais de logement.

J'étudie à EmLyon Business School (Top 10 en France) et suis très qualifié dans plusieurs domaine pour mon age et mon niveau d'étude.

Si vous etes entrepreneur, je peux vous aider à developer votre business
Si vous travaillez dans une entreprise franco allemande à Leipzig je vous serait chaleuresemenent reconaissant si vous pouviez me contacter
Si vous avez de bonnes connaissances qui pourrait me propulser n'hésitez pas à m'en faire part.

Je dois commencer mon stage en Janvier 2020, si je ne trouve pas de stage d'ici la c'est mon école qui se chargera de me trouver un stage dans n'importe quel pays, ce que je redoute énormément.
Je souhaite à tout prix vivre à Leipzig pendant ces 6 mois.

Je vous en serai extremenent reconnaissant si vous pouviez m'aider dans mes recherches,

Bien à vous,

Bonne journée

tu fait plusieur erreure 
1)tu indique pas le diplôme que tu prépare
2) tu te concentre sur une petite région  ,tu doit elargir  au maximun
3) l#histoire de ton amis ,et que tu recherche une entreprise franco-allemande ,indique clairement que tu est frileuse pour partir ,lit ce pdf tu trouveras des adresses et des conseils https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … i-data.pdf . vivre une colocation est du point professionelle ,plus enrichissant  que de vivre chez un amis ,même si c'est plus intime .  jean luc  ;)