Travaille

je chercher une travaille a Leipzig

Pourrais tu être un peu plus précis ? Quel travail cherches tu et quelles qualifications as-tu ? Pourquoi Leipzig précisément ? D'où viens tu et où vis tu en ce moment ? :)

je suis tunisien je vivre a tunisie je chercher nimporte quelle trvaille
je suis technecien superieure en fabrication et conceptiondes moule et des outils

Là tu as besoin d'un visa national qui te permette de travailler à Leipzig ou dans n'importe quelle ville d'Allemagne. Mais d'abord faut que ton diplôme soit reconnu, je sais pas si ta branche est très recherchée mais d'autres personnes pourront t'éclairer. Quel est ton niveau d'allemand ? ( il te faut un b2 ou c1). Au fait autre point important: l'Allemagne est débordée par la crise de réfugiés en ce moment, et c'est eux qui sont d'abord prioritaires sur le marché du travail.  Tu pourras plus te renseigner à l'ambassade d'Allemagne sur les procédures.

Jésuette a tout dit. En résumé, ça va être très dur pour toi de trouver du travail en Allemagne.

Cordialement.

c'est pas toi que decidé ca okay

Non, c'est juste l'Etat allemand. Donc, merci de rester poli et de comprendre que pour un citoyen hors UE, il est devenu impossible de venir travailler en Allemagne sans diplôme élevé et métier recherché car la priorité sera donnée aux réfugiés pendant plusieurs mois.

Vous pouvez toujours essayer mais on vous aura prévenu.

tu na pas le deroit de parler avec moi comme ca okay

garder tes messages

toi tu préviens moi qui toi pour me préviens laisse tomber et je suis poli plus que toi

ammar khlifa a écrit:

c'est pas toi que decidé ca okay


En effet, très poli...

ammar khlifa a écrit:

c'est pas toi que decidé ca okay


tu doit te calmer s'il te plais , car sur le forum ,c'est moi qui decident ,il est inutile d'agrésser les gens comme tu le fait .
ton diplôme est trés utile ici , mais tu devras apprendre la langue si possible avant de venir ,pour avoir plus de chance de trouver un travail . ce seras pas simple  pour toi ,contrairement á ce que l'on dit l'Allemagne n'est pas un eldorado ,en plus avec l'arrivée  des réfugiers ,elle va appuyer sur le frein pour les réfugiers economique , mais aussi pour les étrangers hors union . un conseil met ton amours propre dans ta poche ,car l'arrogance ici ça passe pas . jean  luc  ;)

im really so sorry for all

okay je suis désolé esque mon diplome est utile je peut trouver une travaille ?  , je peut etudier la lange icci ou il faut etudier en allemagne et merci :)

Lisez bien ce que vous a dit Jean-Luc. Oui, votre diplôme est utile et il y a des possibilités d'emploi. Vous pouvez apprendre la langue en Tunisie, c'est d'ailleurs conseillé ou sinon, vous pouvez toujours vous inscrire dans des cours d'allemand en VHS en Allemagne mais pour avoir un niveau satisfaisant il vous faudra au moins un an et sans aide financière. Mais de toute façon, comme on l'a dit, 100% priorité aux réfugiés syriens, donc très dur pour les autres non-UE de venir travailler en Allemagne.

merci

De rien.