SHOPING ALIMENTAIRE

Bonjour,
Je suis commerciale dans une société fabriquant des plats cuisinés de terroir français et j'aimerais savoir, s'il vous arrive de consommer des produits français et si oui où.
Merci pour votre collaboration.
Josèphe.

Bonjour, je consomme essentiellement des produits frais. J'evite les boites et tout ce qui est processed food au maximum. Je n'est pas confiance. Tout fait maison. Chez moi, sur le lieu de travail, fait maison et au restaurant.

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "société fabriquant des plats cuisinés de terroir français"?
Des plats vendus en barquette? Surgelés?

Ces aliments, standardisés pour plaire au plus grand nombre, sont généralement concoctés avec des additifs et autres colorants et ils ne se privent pas d'ajouts en sucre, en gras ou en sel, qui flattent le goût et incitent à continuer à manger de telles préparations.

Même si les industriels finissent par diminuer leurs trop-pleins de sel, de sucre, de gras ou leurs recours à des graisses saturées, à des acides gras trans ou à des oméga 6, qui tous, en excès, nuisent à notre santé.

Comme l'indique stevenmika, je préfère consommer des produits frais, plus sain et meilleurs.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,

Notre société fabrique des plats cuisinés en conserve essentiellement, mais aussi en barquette micro ondable. Nos plats sont sans colorants ni conservateurs. Pour nos barquettes micro-ondable, nos viandes sont origine France.
En premier lieu, nous*** sur le marché du Cassoulet supérieur, et nous sommes basés à Castelnaudary, la capitale mondiale du Cassoulet.
Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

pour les conservateurs ont les remplace par le sucre ou le sel , pour le gras l'huile de palm  avec á la clef la déforestation des forêts au Brézil et en indonésie .  c'est simplement une démarche commerciale   pour la pub ,on a une régie plublicitaires   https://www.expat.com/fr/publicite.html .    jean luc  ;)

Désolée de vous contre-dire, mais notre cassoulet est cuisinée à la graisse de canard ou d'oie!
Nous sommes très réputés ne pas nous confondre avec WS. Cordialement.

Je n'aime pas le cassoulet, cela tombe bien.

MARTINEZ Josèphe a écrit:

Désolée de vous contre-dire, mais notre cassoulet est cuisinée à la graisse de canard ou d'oie!
Nous sommes très réputés ne pas nous confondre avec WS. Cordialement.


ma critique ne prtais pas sur vos produit en général , mais sur les pratiques  de l'agroalimentaires en générale . Désoler mais on as plus confiances  jean luc  ;)

A ce propos, je passe mon chemin !  :offtopic: