Recherche 1transitaire et 1cabinet comptable et 1 avocat

Bonjour à tous ,

Plusieurs questions ,

Aprés differente lecture sur les forum d'expat , voici mes demandes , car je suis pas sur place pour le moment :(
Je m'interroge à faire venir un container de materiels professionnel de france vers progreso ou un autre port marchandises sur le yucatan si il y en a un autres , en connaisé vous ?
Je suis à la recherche d'un transitaire au port de progreso parlans un peu francais tout de meme pour pouvoir faire le job et me retourner les infos et chiffrage avant toutes actions.

Je recherche un cabinet comptable, fiable, avec un bon retour de profesionnel en activité serait apprecié à playa del carmen ou perto morelos je veux eviter cancun , trop loin, pareil si il parle un peu francais ca va aider , mon espagnol demande qu'a apprendre petit à petit et mon anglais peu mieux faire .

Vous aurez compris que je désire faire mon business plan avant toutes choses . Je désire avoir le container sur place pour le 15 decembre 2019 au maxi , et pouvoir le vider pour exercé l' activité.

Voilà , merci par avance pour le retour des infos si vous avez bien sur .
ps: Jai passer sur place à playa del carmen 2 fois un mois et visiter un peu le secteur cancun tullum :))

Salutations à tous et merci par avance.

Bertrand.

Pour le conteneur, je suggere Tropical Transfer +1 305 758 5360, lan parle francais.
Vous pouvez l'envoyer direct a Pto Morelos via Hyde ou Tropical.
Mes contacts d'avocats, comptable et d'autres, sont tous a Cancun, buena suerte -

P/

Hello. Ne te freine pas à cause de la distance playa del Carmen jusqu'à Cancùn, 70 km certes mais qui se font très vite et surtout sans aucun stress, rien à voir avec nos routes varoises et l'ambiance de m... sur les trajets en France. Et pas de pression policière planquée pour te piéger comme un rat. Juste rouler cool à droite à la limite de vitesse max et laisser ceux qui veulent rouler plus fort sur les deux à trois autres voies de gauche. Oui, parce que les routes sont adaptées, là-bas, au trafic routier. Pas comme ici où le réseau de nationales n'a pas évolué depuis les 60's alors que le trafic a été multiplié par 10 depuis. Bref, oublie totalement l'expérience de conduite ici.