Agence immobilier serieuse et francophone

Bonjour tout le monde !
Mon epouse et moi allons nous rendre sur Seville debut novembre pour un reperage en vue de nous installer fin Novembre debut decembre.

Pour optimiser notre semaine sur place, on pensait contacter une agence immo pour qu'elle nous prepare des visites.....

LA question : connaissez vous une agence immo qui travaille sur Seville et la banlieue et qui parlerait francais ou au moins anglais?

Si vous avez ca, n'hesitez pas a nous donner le contact (email si possible) et bien entendu tous les conseils sont bons a prende ;-)

Merci et bonne journee.

Bonjour

Vous trouverez quelques agences de relocation qui sont recommandées dans l'annuaire de services

Bonjour idem pour moi jeunes couples français embauche chez selectra pour fin novembre on part faire du repérage début novembre on cherche un appart

Leandro83 a écrit:

Bonjour idem pour moi jeunes couples français embauche chez selectra pour fin novembre on part faire du repérage début novembre on cherche un appart


Hola

Bienvenue parmi nous

Essaies de voir dans le groupe des Français à Séville sur FB, il y'a des membres qui proposent des locations. C'est un groupe fermé, faut que tu demandes à rejoindre le groupe.

Olaaa Auriez vous le nom du groupe svp du coup parce que  j'ai plein de question et d interrogation j'ai un petit de 15 mois je sais pas comment faire pour la creche dans quel secteur habiter un endroit calme et pres de nervion et plein d autres choses merci pour votre retour

Le groupe s'appelle Français à Séville.
Je vous renvoie vers ce groupe plutôt pour des infos pratiques sur Séville, recherche de logement et les activités qu'on y pratique mais si ce sont des questions administratives qui vous trottent dans la tête vous devriez les poser ici même car dans les groupes FB vous allez avoir de tout comme réponse.

Le nervion est un excellent quartier et assez prisé
Je ne vous renseignerai pas pour les crèches car je n'ai pas d'enfant mais en effet vous devriez avoir une réponse sur le groupe FB

Le problème n'est pas de trouver une agence immobilière sérieuse mais surtout de trouver un bon avocat et ne JAMAIS prendre l'avocat de l'agence.

ptit_belge a écrit:

Le problème n'est pas de trouver une agence immobilière sérieuse mais surtout de trouver un bon avocat et ne JAMAIS prendre l'avocat de l'agence.


Hola,
Pas d'inquiétude, sur Séville il y'a quelques bon avocats  ;)