Rencontre Expat.com à Barcelone - 12 septembre

Bonjour à tous  :cheers:

Nous voilà déjà en septembre !
C'est la rentrée mais l'été est encore là. Profitons-en pour nous retrouver à La Bombilla Cocktail Bar à Barcelone jeudi 12 septembre à partir de 19h pour une nouvelle soirée Expat.com.

Venez avec vos amis, votre famille, votre date, vos collègues, vos voisins ou venez seul  :cool:
L'occasion parfaite pour rencontrer d'autres expats et locaux, partager vos expériences, faire le
plein de bons conseils et tester les délicieux cocktails de La Bombilla en compagnie de Nelly, notre ambassadrice à Barcelone.

-------------> Plus d'infos et inscriptions ici  :)

Bonjour,
Vraiment dommage pas possible ce jour là.. Merci...

Bonjour,
Si je trouve le billet d'avion pas trop cher, je viendrai pour 2/4 jours afin d'avoir des informations et des conseils pour l'achat d'1 bien immobilier autour de Barcelone.
Cordialement.

martinusgg a écrit:

Bonjour,
Vraiment dommage pas possible ce jour là.. Merci...


Une autre fois peut-être :)

Dvida a écrit:

Bonjour,
Si je trouve le billet d'avion pas trop cher, je viendrai pour 2/4 jours afin d'avoir des informations et des conseils pour l'achat d'1 bien immobilier autour de Barcelone.
Cordialement.


Je suis certaine qu'il y aura des expats à la rencontre qui pourront vous donner quelques conseils. En attendant, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum :)

Impossible pour ma part le 12 septembre à Barcelone. Peut-être una autre fois...
Bonne continuation.

La rencontre à Barcelone, c'est demain !  On vous attend nombreux  :D

-------------------------------> Toutes les infos sont par ici  :top: