Tarot ou belote ?

Bonjour,

Il y a une chose qui me manque dans ma vie d'expat : jouer au tarot ou à la belote ! J'aimerais jouer avec des gens qui ont un niveau correct, mais dans une bonne ambiance (ni les gens qui jouent en silence, ni les débutants qui demandent quand est-ce qu'il faut couper :-) ).
Je vis juste à une minute du métro Paral.Lel.
A bientôt
Benjamin

Hello Benja,

Moi je préfère la coinche si on choisit la variante, mais je suis partant pour une belotte. J'habite dans le Raval, pas loin de chez toi... manque plus qu'à en trouver 2 autres !

Salut Ced,

j'adore la coinche, une variante très sympa. Mais mon copain ne connaît pas, il faudrait que je lui apprenne avant. On pourrait faire d'abord une soirée belote puis lui montrer la coinche. Donc il en manque un.
Cordialement
Benjamin

Salut Ben,

Si tu est encore sur Barcelone, je viens de voir ton message avec quelques années de retard et serait partant pour une soirée tarot. J'ai moi aussi la nostalgie de ce jeu.

Dans l'attente de te lire,

Frédéric Echivard

Bonjour Frédéric,

Je vous informe que ce fil date de 2012 et que Benjamin ne s'est pas connecté depuis deux ans déja.

Cordialement,
Naomi.

hum,pourquoi pas poker avec jetons!

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je ne suis pas un expert du poker... Si tu connais des amateurs de tarot, tu peux leur laisser mon email :**

Cordialement,

Frédéric Echivard

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé