Tout ce qui est tatoué est à moué!

Salut à tous!

En attendant de rencontrer du monde, vu que je compte bien rester à jamais ici, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon tatoueur à Barcelone?? Propre, sympa avec du talent!
Peu importe qu'il parle français ou non, je me débrouille en langue,espagnol ou anglais.
Merci à ceux qui répondront!
Hasta luego!

Ah, ça m'interesse également.

Et si quelqu'un a l'intention de partir en Irlande, Dublin (ouais, refléchissez bien hein) on s'échangera les bonnes adresses. Limite je serais tenté de repartir quelques juste pour continuer à me faire tatouer par mon artiste favoris.

Mais j'aimerais autant trouver ici à Barcelone !

Chapeau de paille. Moi aussi j'ai envie de me tatouer. j'ai croisé quelques uns au Barrio Gothico.Je n'ai vu qu'un seul qui m'est apparu clean et bien. Je veux me tatouer durant cette semaine.

Je pense aller voir LTW pas loin de plaça cataluña, ils ont l'air propre bon et sympa.
Je ne sais pas encore quand j'irai?

Ben, on sait tous qu'il n'est pas conseillé de se faire tatouer durant l'été car il ne faut pas prendre le soleil, et pas de plage etc... C'est pour ça que, perso, j'attends d'être rentrée en France.

Tu as absolument raison. RIen de pire qu'un tatouage mal cicatrisé ou infecté.
Mais rien n'empeche de trouver un bon artiste et travailler le projet avec lui ! Un bon tatouage se travaille quelques semaines au moins avant de le piquer. Les détails, la taille, on teste... Prenez votre temps !

Merci pour les conseils, et je vais effectivement attendre la fin de l'été, prendre mon temps et finaliser mon croquis.
Hasta luego!