Connaître des gens et faire un Échange Français-> Espagnol/Catalan ;)

Salut,

Je m'appelle Arnau, je suis de Barcelone, je parle le français depuis longtemps et j'aimerais vraiment connaître des français/aises à Barcelone.

On pourrait faire un échange français->espagnol/catalan mais aussi découvrir des nouveaux endroits à Barcelone et Catalogne.

Donc si vous y êtes intéressés/sées, ça serait un vrai plaisir.

J'ai beaucoup d'amis en France, Italie, Allemagne, etc. et je vais parfois à Paris à cause de mon travail (on a un filiale là-bas). J'aime la France et le Français, et j'aimerais vraiment pouvoir le pratiquer et approfondir un peu plus dans une ambience agréable ;).

J'ai 28 ans, je travaille en finance, j'aime le sport, les animaux, voyager, les langues, etc.

À bientôt ;),
Arnau

Bonjour Arnau.

Bienvenue sur le forum! :)

La section Communauté (Échange linguistique) dans les petites annonces à Barcelone pourrait vous aider. Vous pouvez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour arno,
je suis française et à Barcelone pour 1 an, si tu veux approfondir ton français ça peut se faire moi j'ai besoin de parler espagnol je galère vraiment trop :)
Voilà si tu veux qu'on visite Barca qu'on papote, tiens moi au courant

Bonsoir Mat'oo ;). Oui, ça serait génial. Si tu veux, tu peux m'écrire diréctement ou au e-mail [email protected]

Et merci beaucoup Aurélie, je vais déposer une annonce dans cette section-là que vous dites.

Merci encore une fois.
À bientôt!!

Bonsoir Mat'oo,
Ça serait mieux que tu m'ecrives directement ou bien ici ou bien à mon e-mail, puisque je ne peux pas encore envoyer de méssages privés. Mais ça serait génial pour moi de faire un échange. Merci et à bientôt!!

Bonjour,

Je suis Amel je suis installéé également à barcelone dans le centre et je suis française de paris je suis également dans la finance.

Je cherche aussi à faire des rencontres ici pour améliorer ma langue.

Voici mon adresse mail n'hésite pas à nous contacter mon mari et moi pour d'éventuels échanges linguistiques et boire un verre.

Hasta luego

bonjour,
je suis francaise et cherche egalement a faire des rencontrer ici pour ameliorer mon espagnol.
n hesitez pas a me contacter si vous etes interessé