Toute seule à Barcelone :(

Salut !

Voilà le titre dit tout ! Je suis arrivée hier soir, et je ne connais personne ici. Le fait d'être seule est déja peu agréable mais le fait de ne plus avoir personne pour parler français, ce n'est pas si facile non plus...

alors à tous les intéressés, on peut tenter une rencontre autour d'un verre ou qqch ? Voilà, bonne soirée tout l'monde, besos! :)

Hey,
Je suis française et je suis à Barcelone, je connais quelques espagnols mais pas de francais ici, je connais assez bien à Barcelone, si tu veux boire un verre le week end ou visiter ou aller à la plage, je suis libre :)

Hola, nous sommes deux français à Barcelone nous restons jusqu'au 14 juillet et je reviens une semaine au mois d'août, on ne rencontre pas beaucoup de français aussi. Donc au plaisir de pouvoir se rencontrer boire un verre ou autre. :-)

Je recherche plutôt du monde pour parler Espagnol mais les gens que je connaissait ici sont partis ailleurs pour la plupart, reste mon meilleur pote Barcelonais depuis 5 ans mais qui bosse en journée. Toujours sympa de connaitre quelqu'un pour boire un verre et discuter! A méditer!
Besos a todos!:D

Tu reviens quand en août?  Je suis tout les week end à Barcelone mais si vous repartez le 14 ça va être juste :)

Ah effectivement sa risque d'être juste pour ce week end! Normalement je reviens la semaine du 11 août, je sais pas encore si je repars le 18 ou le 19!!!

À chapeau de paille: ok pour boire un verre avant la fin de la semaine, on essaie d'apprendre l'espagnol aussi mais comme tu dis c'est toujours sympa une rencontre autour d'un verre :-)

Moi je suis espagnol mais je parle le français, si tu veux boire une verre ou faire qq truc n'hesite pas! :)

Je ne suis pas française (estonienne) mais je vis à Paris.
Je suis à Barcelone toute seule pour ce weekend.

J'adore la ville et j'essaye de bien profiter de ce petit break mais ce n'est pas du tout facile lorsqu'on est toute seule       ( sourtout pour sortir le soir , même pour aller manger)

Bonne journée à tous!

Coucou Kristina,

Normalement on se prevoit une soirée ce soir, avec pas mal de personnes du blog, tu es la bienvenue, je te tiens au courant :)

Bien vu Yannick!
De retour pour de nouvelles aventures ^^ On va aux fêtes de Gracia ce soir? La déco de cette année déchire grave!!!

Yes, durant la journee, faudra se donner une heure de rendez et un arrêt de metro,

Bonne journee et a ce soir

Merci Yannick pour ta réponse

Je serai heuseuse de voir le monde

salut, je dirais que cŽest un peu pareil pour moi.
si t dispo lau85 fais moi sine
hasta luego wapa !

Slt

Je m'appelle Marie Laure e suis franco ivoirienne 29 ans si tu veux qu on se capte ici.
Je suis ici pr deux semaines en vacances seule

Je suis dispo

Bise

ML

Bonjour lona241.

Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

Merci.

Karen :)

français de dijon (France) d origine espagnole ici pour rencontrer des gens sympa pour faire des sorties ... je arrive a Barcelone fin aout et aimerai faire des rencontre car connais personne la bas

Salut ! Nous sommes deux français (un jeune homme et une jeune femme de 22 ans) en vacances jusqu'à jeudi et  intéresse pour sortir ce soir! Si cela te dit envois nous un message sur le blog ou par SMS : 0785572216 (car nous n'avons la wifi que dans l'hôtel)!

salut çà aurai été avec plaisir mais j arrive le 26 aout .par contre quand je vais arrive je vais connaitre vraiment personne si des fois tout rencontre ou connais des gens sympa fait moi signe je te répondrai et te donnerai mon num merci bonne soirer

.