Rencontres sur Barcelone

Bonjour!

J'ai 24 ans, je viens d'arriver à Barcelone pour le travail et ne connaissant personne sur place, je souhaiterais faire des rencontres!

Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas et aimeraient se retrouver pour une visite, un verre ou un dîner etc.

A bientôt!

Coucou !
J'ai également 24 ans, j 'arrive à Barcelone Lundi matin pour un stage de 6 mois.
Je serai en colloc avec 3 autres personnes.
Et je souhaite également rencontrer pas mal de gens.
Voilà :)

Salut!

Je suis espagnol et j'ai depuis toujours habité dans cette ville magnifique que c'est Barcelone. J'aime connaitre des français natifs pour pratiquer votre langue et profiter pour vous obliger à vous exprimer aussi en espagnol ou même en catalan (cela pour les élèves avancés :-)). Alors, si ça vous tente on peut prendre rendez-vous et aller prendre un verre.

À plus!

Salut, je suis egalement a Barcelone depuis peu, j`ai 34 ans, maman d`un petit bout de choux, et je souhaiterai connaitre d`autre personne car je ne parle qu`a mon mari!!!

hola !
moi je suis arrivé lundi dernier, je suis en stage à Barcelone pour 6 mois
je serai ravi de prendre un petit café ou quelques tapas un soir
j'habite à 5min de la sagrada familia
le Week end du 18 septembre je serai avec ma copine (architecte et de ton âge ) donc si ton mari et toi avez envie de sortir il n'y a aucun problème !
voilà n'hésites pas à me contacter
moi même je commence à rencontrer pas mal de gens
à très vite
Arnaud

super!!!
ok j`en parlerai a mon mari,je te tiendrai au courant Arnaud-B.

Hello à tous je rentre en vacs en france ce we pour une semaine mais à mon retour OP pour faire des sorties. Suis à St marti.. pas loin de Clot/sagrada famillia.durée du sejour ici non définie :)
a bientot j espere

Coucou je suis sur Barcelona egalement! Je suis encore en vacance donc si vous voulez je pense notament à la jeune Maman on peut allez se ballader ou boire un verre vu que je suis dispo la journée ;) a bientot!

Buenas!

Aurélien, 19ans. Je vis à Barcelone du côté du camp nou (avant dans la carrer de Sants, maintenant à 2rues de là où j'étais avant mais à l'Hospitalet de Llobregat).

Bon je n'ai malheuresement moi pas d'emplois, donc beaucoup de temps à côté.

N'hésitez pas à me contacter, je me balade à vélo et métro.

Adéu,

Aurelien

Hello,

Je suis un peu dans le meme cas que toi. Je suis arrivée à Barca il y a deux semaines pour le travail.
Je ne connais pas grand monde jusqu'à présent donc si tu es tjrs intéressée pour qu'on se voit n'hésite pas à me contacter.

Anne-Laure

Hello à tous les nouveaux... vendredi soir ca vous dirait qu on aille se boire un verre?

Les jeunes venez plutôt sur le groupe facebook , "français(es) à Barcelone"
a tt !

Arnaud-B a écrit:

Les jeunes venez plutôt sur le groupe facebook , "français(es) à Barcelone"
a tt !


Et pourquoi pas organiser tout cela sur Expat.com puisqu'on y est ? :/

Moins pratique :)

nous sommes déjà presque 70 :)

387 sur Expat.com :whistle:

Pas en liaison directe ;)

Mais votre site sert aussi, même si ce n'est pas instantané :)

je prefere ici.. plus simple pour tout le monde et c est plus interactif... (ca bouge pas beaucoup sur ton groupe fb...)

Qui fait quoi et ou samedi?

Samedi, on ne sait pas encore.
Mais vendredi, nous allons a Sutton pour la Flower Power Party

c est quoi cette flower party?

facebook.com/event.php?eid=223818287674850

Ahahah.. Aurélien bien remis de la Mercé ?
perso ce week end je ne suis pas là !
enfin que vendredi soir mais je ne pense pas sortir !

Niquel niquel. Même si je me suis réveillé quand même à 09h30 ...
Toi ?

Moi ma copine rendre vendredi soir je crois Arnaud, mais j'ai bien envie de la laisser toute seule, donc on peut sortir si tu veut.

krokro a écrit:

je prefere ici.. plus simple pour tout le monde et c est plus interactif... (ca bouge pas beaucoup sur ton groupe fb...)


+1 :P:)

Hola !

Je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans et je suis jeune fille au pair à Barcelone depuis dimanche dernier !

Je serai ravie de faire des rencontres !

Contactez moi !

Salut Marine,

J'organise des soirées d'échange linguistique Français-Espagnol, ça peut t'intéresser ? La prochaine est ce mercredi:
facebook.com/home.php?sk=fl_2254469373659#!/event.php?eid=278658342154504

Amicalement,
Audrey

coucou à tous,

moi c debora, je viens de débarquer à Barcelone et je suis à la recherche d'un poste en tant qu'architecte...

Je ne connais personne et aimerait bien me faire des amis donc s'il y en qui sont dans le même cas que moi, faites signe....

à bientôt