Faire la Fête à Barcelone !!!!

Hola todos !

Ce forum ne bouge pas beaucoup ! Allons le faire bouger ensemble ;)
Je m'appel Olivier Poncelet, et je vis à Barcelone, j'ai un job en tant que promoteur de soirées pour des clubs de Barcelone. 
Si ça vous tente de faire la fête à Barcelone sans payer un max', n'hésitez pas à m'ajouter sur facebook: Olivier Delisgroup (Poncelet).
Ce sera l'occasion pour vous de retrouver des français et de faire la fête ensemble. Pour l'instant je connais quelques français qui ne demandent qu'à rencontrer du monde.
Nous pourrons ainsi profiter pleinement de cette ville :)

N'hésitez pas à m'ajouter sur facebook, pour avoir plus d'infos et si vous voulez faire des rencontres.

Merci et j'espère à bientôt.

Olivier

Salut Marie !!

As tu un numéro de téléphone Espagnol ?! Ce sera plus simple pour se contacter, pour ce qui est de la mailing list, je t'expliquerai tout ça, de vive voix, si tu veux ! Pour ce qui est des autres moyens, je vais te dire ... facebook, tu peux trouver des groupes de français. Mais je trouve pas ça mal que tu n'y sois pas, c'est tout en ton honneur :)
Si tu veux ce soir, si tu ne travailles pas demain ou que t'es motivée pour faire la fête, il y a une soirée de bienvenue dans un club, "le bling bling" calle de tuset. on peut se retrouver là si tu le souhaites, ce sera l'occasion de boire un verre et de parler un peu. A toi de voir, si tu veux, je te donne mon numéro: 605700517. Ecris moi si jamais !
Sinon on se recontacte plus tard

Ciao ciao =)

Salut Olivier

Et pourquoi pas ? je te demande en ami
Benjamin

Salut tu et toujours promoteur ? parce que j'en cherche pour promouvoir une nouvelle boite qui va ouvrir d'ici peu.

Bonjour Erwan34

Contacter les membres sur le forum pour des fins lucratif est mal vu sur le forum, veuillez svp placer votre annonce de recherche de promoteur dans la rubrique indiquée: Recherche de partenaires, d'associés à Barcelone

Pour info aussi, ce fil date de 2012.

Kenjee
Equipe Expat.com