Je veux avoir les informations

bonjour mon nom est chris je suis congolais de kinshasa et je suis demandeur d'asile en chypre;
vue les conditions dans la quel je suis ici, cela n'est me permet pas de bien vivre cet alors je suis venue si vous pouvais me guider comment faire pour m'exiler en Autriche ou faire un demande de visa.

Mbote,

http://google.est-ton-ami.com/

mbote! phipiemar

Bonjour Monsieur,

1)comme vous avez déjà un Status en Chypre, ce N´est plus possible pour vous de choisir un autre pays simplement parce quill y a un meilleur système sociale que vous pourriez utiliser. Selon les traités de Lissabon  et Dublin Chypre est responsable pour vous.
2)Les Autrichiens ne comprennent pas, pourquoi vous ne cherchez pas de laide dans le pays qui est responsable pour vos problèmes: la Belgique ou la France. les derniers décennies l´Autriche a aidé les réfugiés de l´Ex-Yugoslawie, des pays comme (Hongrie, Tschequie, Pologne, Allemagne de l´Est, Afghans, Syriens, Nigériens, etc...) Le Pay est bourré des étrangers, c'est pourquoi le racisme ici devient pire et pas mieux. On avait même l´extréme droite dans le gouvernement.
3) La seule chance: L´Autriche cherche des médecins et des ingénieurs. S´íls parlent l Allemand impeccable. Mais ce pays n´ouvre plus des portes pour des gens qui veulent bien vivre ici et qui encombrent encore le système sociale.

Cette réponse est très dure, je sais, mais c'est la vérité.