Loueur de voitures correct?

Bonjour tout le monde!  :)
Je viens à La Réunion dans 15 jours pour y passer 3 semaines et je vais devoir (malheureusement) louer un véhicule. J'ai commencé à chercher sur internet mais il est difficile de se faire une idée sur la fiabilité de tel ou tel loueur :unsure
Selon vos expériences ou celles de gens que vous connaissez, à quel entreprise puis-je faire confiance, ou exprimé dans l'autre sens, quel loueur éviteriez-vous?
Merci d'avance pour vos lumières  ;)

Bonsoir
Ils y a des petits loueurs de voiture à 10 voir 12€ par jour qui sont très bien.
Il est clair qu'à ce tarif là ils ne sont pas basés à l'aéroport.
J'en ai essayé 2. Un est en face le Palm Hotel dans le sud et un autre centre ville de Saint Pierre.
Ils sont sérieux.  Tarif correct et véhicule neuf.

Merci bien pour votre réponse et vos 2 conseils  :)
D'autres avis?

Je précise pourquoi j'ai ouvert ce sujet sur le forum: J'ai visité pas mal de pages internet de loueurs de voitures basés autour de l'aéroport (bien pratique c'est sur...) et en consultant les avis disponibles de clients j'ai été carrément horrifié par les nombreuses arnaques relatées ayant eu lieu lors de la restitution des voitures (sachant qu'en plus les clients sont pressés car ils ont un vol à prendre et ne peuvent donc pas vraiment se défendre), du type caution non restituée et utilisée pour des "micro-rayures" sur un par choc (ça n'est qu'un exemple, il y en a pas mal d'autres évoqués, les loueurs en cause sont apparemment très inventifs en la matière). En plus, les employés de ce type d'entreprise semblent souvent faire nimporte quoi (sans doute mal payés et qui doivent changer souvent).

Bref, ça fait quand-même bien peur, c'est pourquoi j'ai lancé ce sujet sur le forum, c'est vraiment pas facile de se faire une idée à distance  :unsure

bonjour,
je suis rentrée de vacances à la Réunion et nous sommes en recherche active pour aller vivre là-bas à moyen terme.
Nous avons loué une clio chez réunion location. Leur antenne est sur Sainte Marie mais ils viennent sur l'aéroport.
La voiture n'était vraiment dans un état carrossier irréprochable… Beaucoup de rayures plus ou moins profondes, un gros trou dans le garde-boue de la roue avant côté conducteur et une pièce branlante sur le bas de caisse qui frottait à chaque dos d'âne…Bref un début assez catastrophique expliqué par le loueur par l'absence de 2 collègues à lui. Il se retrouvait donc quasiment seul pour gérer les départs et arrivées de toutes les voitures…
Il a toutefois été très sympathique et nous avons amener la voiture dans un garage pour raccrocher la pièce branlante gratuitement. Il est aussi intervenu à notre domicile pour réparer la vitre avant droite qui ne se fermait plus…
La grosse période de location se termine cette semaine selon plusieurs personnes vivant sur place et les loueurs vont tous pouvoir faire faire toutes les réparations.
Donc pour ce loueur bilan plutôt mitigé.
Bon courage pour vos recherches

Merci beaucoup Maellelya pour ce témoignage  ;)

Bonjour, nous sommes partis 2 semaines en décembre dernier et nous avons louer une voiture chez autoloc discount, ils sont à côté de l'aéroport, tout s'est très bien passé, niveau tarif rien à dire du tout, 350 pour les 14 jours 👍🏼👍🏼
http://www.eco-reunion.com/ad/

avec plaisir!

Merci Maw  :)