Permis de conduire

Bonsoir. Svp j'ais besoin de renseignements à propos de mon permis de conduire.  Je suis de nationalité camerounaise je réside au burkina Faso. J'ais fais une démarche au ministère de transport de Ouaga  pour changé de permis de conduire puisque celui que j'ais est déjà périmé alors au ministère des transport ont ma demandé d'apporter un justificatif du ministère des transport du cameroun qui certifie authenticité de mon permis de conduire. La personne que j'ais commisioné dit qu'on a demandé 4 demi photo ma carte identité nationale dons elle fera légalisé  à la mairie et un certificat médical. J'aimerais savoir s'il y'a un membre qui a eu le même problème enfin de m'orienter car je ne comprend pas grand chose à tout ces documents que je doit fournir juste pour avoir un document qui certifie l'authenticité de mon permis de conduire. Merci a vous

Moi je te conseillerai si cest pas urgent deffectué un nouvelle examen au burkina si cest un,peux legé de le faire laba, dans tout les cas je me renseigne un moment

Je viens den parler a quelqun mais la reponse pourrais que tomber demain, cest vague desolé mais je peux que patienter pour te donner une reponse fiable.

Bonjour. Impossible pour moi de refaire un permis ici par manque de temps. Ok merci je reste à l'écoute.  Merci

Ton permis a été fait dans quel region?