Recherche une personne pour faire une coloc

Bonjour,

depuis presque une année sur Mayotte, je recherche une personne (voire 2) cool, tranquille et indépendante pour monter une coloc cool, tranquille et indépendante !
Entre Tsoudzou 2, Tsararano et Dembeni/Iloni.
N'hésitez pas à me contacter.

Néo contractuel au Vice Rectorat comme chargé des cours histoire géographie au secondaire, je suis très intéressé par une collocation mais suis bloqué par l attente de mon affectation. Une fois, mon établissement connu j informerai tous ceux qui seront intéressés.

Bonsoir
Je serai intéressée pour une colocation proche de la fac car je viens d avoir le concours! Je souhaiterais connaître les prix svp.

Désolé, trop tard.

Salut salut!
Je m'appelle Sylvia et je suis arrivée à mamoudzou hier.
Je recherche au plus vite un logement et surtout une colocation afin d'éviter les coup de blues ^^
Je commence à travailler lundi au lycée de dembéni. Si tu es toujours dispo fais moi signe :)

Bonjour
Nous avons une chambre disponible dans notre colocation
Je travaille à Dembeni alors covoiturage possible sinon station de taxi au pied du logement(compter entre 30 et 45mns)
450€ charges comprises
cuisine equipee,lave linge,clim,vue sur baie

Lyvia56 a écrit:

Salut salut!
Je m'appelle Sylvia et je suis arrivée à mamoudzou hier.
Je recherche au plus vite un logement et surtout une colocation afin d'éviter les coup de blues ^^
Je commence à travailler lundi au lycée de dembéni. Si tu es toujours dispo fais moi signe :)


Nous sommes un couple, on cherche activement depuis 1 semaien dans ce coin, une maison, appart à partager ou chambre coloc (plus difficile)...
Donc si on trouve un T3 ou T4 entre dembeni et Tsararano, on te fais signe... Sinon, tu peux me contacter par message privé.

Ça pourrait être sympa.
Bon installation
Emilie

Supeeer comment suis-je vous contacter?

Super ! Merci beaucoup ! Je cherche aussi de mon côté !!

Lyvia56 a écrit:

Supeeer comment suis-je vous contacter?


Je te contacte via la messagerie interne de ce site.

appelle au *** pour plus d infos

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

ok