Hebergement pour les employés du Centre Hospitalier de Mayotte

Bonjour,
Je vais bientôt me rendre a Mayotte, pour y travailler au sein du Centre Hospitalier de Mayotte. Pour l'hébergement, ils m'indiquent que je serai logé dans le parc immobilier du CH Mayotte.
Certains d'entre vous ont-ils déjà été dans mon cas ? connaissez vous ce parc immobilier ?

bonjour,

Ils ont des appartements et des maisons un peu partout sur l'ile avec un niveau de qualité variable mais quand tu arrives c'est quand même bien pratique. Ne pas hésiter à leur demander à l'avance sur quel secteur ils comptent vous loger car parfois ils sont un peu incohérents (rapport entre l'emplacement du logement et lieu de travail)

"Le parc immobilier"du CHM, c'est l'hôtel Ibis en face de la préfecture  qy'ils ont racheté.  Des chambres et 2 ou 3 studios. Pratique car à 5 mn à pied de l'hosto mais bonjour l'environnement. Faut pas rester trop longtemps. Aux dernières Infos il n'y avait que les médecins qui  étaient logés.

L'ancien hôtel Iris n'accueille que les internes du CHM. Le reste du personnel est logé dans des maisons ou appartements essentiellement loués à la SIM donc vous serez certainement en colocation. Question environnement c'est très variable..

Le CHM loge les paramédicaux ? Doivent vraiment galerer pour recruter parce qu'encore très récemment même les cadres n'étaient pas logés.  800 euros d'hôtel en arrivant, ça fait mal au porte monnaie!
En 2015, une étudiante en soins infirmiers suisse en stage pour quelques semaines à subi une agression sexuelle(tentative de viol) pendant son séjour.  Elle logeait avec 2 collègues dans une "pension" à M'Tsapere. Le mec est entré sans effraction (complicité du logeur ? ) à 3 heures du matin. Et bien le directeur du CHM à refusé d'octroyer une chambre de l'hôtel Iris pour qu'elles puissent terminer leur stage dans un environnement sécurisé proche du CHM. C'était réservé aux internes et médecins vacataires, point barre ! C'est classe ça !