Vos avis sur Gouloué et Rivière du manguier Passamainty

Bonjour!
Je voudrais avoir  vos avis sur les logements SIM de Gouloué et Rivière du manguier à Passamainty.
Accessibilité, commerces, ambiance du quartier  etc...
D'avance merci

Bonjour, alors concernant le quartier à rivière du manguier à passamainty, il s'agit d'un quartier assez clame, certes il faut être prudent comme partout sur mayotte à cause de l'insécurité et des vols.  Y habitant depuis mars, je n'ai aucun aucun problème pour le moment
Il y a de l'entraide entre voisinages dans ce quartier.
En ce qui concerne les commerces , ils sont à 5 min du quartier et on trouve le nécessaire : boulangerie, la poste, moyenne surfances (codifram, hodi), un très bon restaurant (mais un peu honéreux) s'y trouve également "la panna cotta"
Ce quartier se situe à 10 min de mamoudzou( sans embouteillage) et à 20 min de la 1er plage (Sakoulie)
On peut trouver facilement des taxis sur passamainty pour se rendre sur Mamoudzou

Voila j'espère que ça t'aidera ;)

Adèle

J'habite moi aussi à Rivière des Manguiers 1 à Passamainty, depuis aout 2014. Dans chaque résidence il y a 4 appartements: 2 T4, et 2 plus petits au rdc. Les T4 sont agréables, les 3 chambres sont climatisées.
Coté sécurité, ils sont protégés par des grilles (plus ou moins récentes), et le mieux est d'avoir une alarme (ça dissuade). Nous n'avons eu aucun pb depuis notre arrivée.
Aux Manguiers 2, ils ont en plus 2 gardiens la nuit, et un le jour. On sera invités à la rentrée pour voir si il y a suffisamment de locataires au Manguiers 1, intéressés pour étendre le gardiennage.
Si vous travaillez à Mamoudzou, l'idéal est d'avoir un scooter, car les embouteillages bloquent tout Passamainty à partir de 6h30. Et il faut bien compter une heure pour s'y rendre aux heures de pointe...

Merci pour vos avis.
Moi je vais  travailler à Kwalé.
Il parait que dans le sens Mamoudzou-Dembeni , il y a moins des taxis libres.

Dans ce cas là, si vous travaillez à Kwalé, la circulation est plutôt fluide, et on récupère très facilement un taxi depuis le rond point de Passamainty.

Bonjour   A tous,
j allais poser  la même question  que  AMIDA TPA  au sujet  de la  rivière de manguier  ( Passamainty)
Je suis en contact avec la SIM  pour un T2   dans ce coin  (v je vais  remplir   le dossier) etant donné  que je vais travailler  au college doujani  et ma femme   elle est  ira  à Sada
est ce une bonne chose d habiter ce coin ?
Il parait  que oui......
Votre avis   m interesse

De Passamainty, vous etes tout près de Doujani. Pour Sada, ce sera un peu plus loin, mais sans bouchon (à peu près 30 mns). Quand aux T2, si vous etes aux Manguiers 2 les appartements sont surveillés par des gardiens jour et nuit, ce qui n'est pas le cas aux Manguiers 1. Si vous etes aux Manguiers 1, assurez vous de ne pas etre face aux poubelles, car quelques appartements donnent sur ce point de vue, et comme elles sont ramassées de manière épisodique, ça peut vite etre un enfer...

Merci  laude2476   pour les infos
le T2 que la  SIM  me propose  et au manguier 1     
je  vais  voir     avec la sim    question poubelle

Bonjour,

Je vais enseigner au collège de Passamainty, quelqu'un aurait des renseignements à me fournir sur cet établissement ?
Ambiance, niveau, collègues, horaires ...

Merci beaucoup !!

Établissement réputé.

Merci beaucoup, mais réputé dans quoi ? J'espère que c'est positif.

Bonjour on me ^propose un logement à rivière des manguiers II en RDC.
Auriez-vous des photos ? Qu'en pensez-vous ?
Merci

Bonjour,

Nous arrivons prochainement sur Mayotte et notamment a riviere du manguier a Passamainty. Pourriez vous m'indiquer ou se situe cette résidence sur google map ?

Merci d'avance

Pascal