Psychologue scolaire promu recherche colocation pour aout 2013

Help je recherche des personnes qui pourraient louer une maison en colocation
A partir d aout 2013 sur mamoudzou
Je ne connais pas encore mon affectation sur l ile mais j aimerais rester sur mamoudzou
Je suis assez ouverte et pas du tout "chiante" selon les gens qui me connaissent je m adapte tres facilement et aime partager

Bonjour janine legeai !

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Immobilier à Mayotte.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci pour votre aide
Cordialement marie

Hello Janine

Je serai peut être interessée car j'arrive seule aussi à Mamoudzou. Prof d'EPS et peut être décidée également pour une coloc.
je pense partir le 10 août.
Tiens moi au courant
Françoise

Bon moi je ne sais pas trop où j'arrive mais partout où l'on parle de coloc je pointe le bout de mon nez. M'en faut une absolument. Reste à savoir où..;mais au cas où...et pèpère bien cool si ça peut rassurer les dames

Comme Stirling , je ne sais trop ou je serai affectée et j'aimerais également trouver une coloc.J'espère avoir la chance d'être sur Petite Terre.

Bonjour -> Pour ceux qui recherchent une colocation, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Mayotte. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je suis mutée (comme vous) au premier septembre 2013,je suis responsable à la protection judiciaire de la jeunesse.Comme j'arrive seule sur l'île car mon conjoint m'a pas eu sa mut, je souhaiterais trouver  une coloc pour avoir des contacts hors boulot.
Si vous le souhaitez on peut prendre contact au téléphone.
Très cordialement
marie helene

Bonjour,
Je cherche une personne pour le mois d'août , j'habiterai à Cavani Sud, dans un appart dans maison, super vue, bien située...bien sécurisée..  Il y a deux chambres.... C'est juste pour ce mois là dans un premier temps car en Septembre j'accueille ma grande fille... après, pendant ... si affinité, c'est à voir...
Marie JEGOUSSO

Bonjour

Je me suis décidée à louer un T2 au lieu de me mettre en colocation.
J'ai donc envoyer une demande à la SIM je verrai ce qu'il me propose et sinon je verrai sur place.
mais je serai heureuse de te rencontrer hors boulot comme tu dis.
J'arrive seule et les contacts seront les bienvenus.

J'ai demandé un départ pour le 10 août. Quand arrives tu à Mamoudzou?

Je te donne mon fixe en Guyane: 05 94 22 89 66 attention 6H de décalage ( en moins pour moi )

A bientôt !

Françoise

bonjour je cherche une colocataire dans un appartement 3 pièce  sur petite terre à partir de juillet  mon email [email protected]

Bonjour -> Pour toutes propositions de logement, merci de poster une annonce directement dans les petites annonces immobilières à Mayotte. :)

Aurélie