Vivre à orlando

Bonjour tous le mondes je souhaite savoir comment faire pour trouver un travail à moi et ma femme sachant que moi je suis plombier chauffagiste et soudeur inox et ma femme est dans la restauration scolaire et au comment trouver un hébergement au début une école pour mes enfant ext... Merci pour votre aide

Je précise je suis de granville France

Eddy ary a écrit:

Bonjour tous le mondes je souhaite savoir comment faire pour trouver un travail à moi et ma femme sachant que moi je suis plombier chauffagiste et soudeur inox et ma femme est dans la restauration scolaire et au comment trouver un hébergement au début une école pour mes enfant ext... Merci pour votre aide


Plombier chauffagiste n'est pas un metier qui sponsorise pour l'obtention d'un visa de travail.

Reste la loterie annuelle du gouvernement pour gagner une carte verte.

Merci de M avoir répondu je ne pensais pas le emploi etais un problème on veux juste y vivre car c'est un rêve depuis longtemps et travaillé biensur

Desolé pour les erreurs de frappe avant et c'est quoi le loterie annuelle ? Il n'y est pas possible pour un plombier de partir vivre au usa ?

Eddy ary a écrit:

Desolé pour les erreurs de frappe avant et c'est quoi le loterie annuelle ? Il n'y est pas possible pour un plombier de partir vivre au usa ?


C'est pas contre lees plombiers en particulier... aux USA ne peuvent y travailler que les personnes sponsorisées par un employeur et pour pouvoir être sponsorisé, il faut être dans un secteur dans lequel il y aurait une carence de main d'oeuvre et ce n'est pas le cas des plombiers.

Dans ton cas il y aurait deux possibilités, la première serait de participer à la loterie organisée tous les ans par le gouvernement Américain et la seconde, de monter ta propre entreprise, ce qui te fera avoir un visa E2 investor.